Zerrie en vacances à Cannes, découvrez les photos de la villa du couple

Ecrit par

Zayn Malik et Perrie Edwards font en ce moment le buzz. Après que le chanteur ait définitivement quitté les One Direction, il s'est offert avec sa fiancée et sa famille des vacances à Cannes. D'ailleurs, les photos de leur villa auraient été dévoilées. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Après le choc Zayn Malik, Justin Bieber voudrait le remplacer dans les One Direction. Personne n'a pu passer à côté de la nouvelle la semaine dernière : Désormais, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson sont les seuls One Direction. Les chanteurs continuent la tournée On The Road Again, tandis que Zayn Malik, lui, entame sa nouvelle vie. Un changement qui a bien entendu fait beaucoup de bruit, que ce soit au sein des Directioners ou dans les médias. En effet, alors qu'il avait affirmé vouloir retrouver une vie normale, Zayn Malik a été aperçu en studio d'enregistrement avec Naughty Boy et il se pourrait que son premier morceau solo ait été dévoilé. Il s'agit de "I Won't Mind", que Naughty Boy a mis en ligne sur les réseaux sociaux après un clash avec Louis Tomlinson. De nombreux rebondissements se sont faits sentir depuis le départ de Zayn Malik des One Direction et le jeune homme a semble-t-il préféré se ressourcer avec ses proches. Ainsi, il est parti avec sa famille et Perrie Edwards en vacances à Cannes et les photos de leur villa auraient été dévoilées. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Zerrie en vacances à Cannes, découvrez les photos de la villa du couple - photo
Zerrie en vacances à Cannes, découvrez les photos de la villa du couple - photo
Zerrie en vacances à Cannes, découvrez les photos de la villa du couple - photo

Pour leurs vacances à Cannes, le couple Zerrie n'a pas fait les choses à moitié. Situé sur les hauteurs avec une magnifique vue sur la mer, cette maison semble suffisamment grande pour accueillir le chanteur, sa famille et sa fiancée. Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il faudrait débourser environ 2 000 euros la nuit. Sous le soleil cannois, Zayn Malik et Perrie Edwards se sont attirés les foudres de nombreuses personnes, qui ont encore du mal à comprendre la décision du chanteur de quitter les One Direction de la sorte. D'ailleurs, après les critiques des haters, la sœur de Zayn Malik a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les haters. Alors les filles, pensez-vous que le chanteur ait raison de ne pas s'exprimer sur la situation et de passer du temps avec ses proches ?

Source : Twitter : @eleanorworld__