Zendaya Coleman laisse un message fort contre le racisme après avoir été clashée aux Oscars 2015

Ecrit par

Dimanche soir, de nombreuses stars se sont mises sur leur 31 pour fouler le tapis rouge des Oscars 2015 et Zendaya Coleman s’est notamment fait clashée pour son look. Suite à cela, la jeune femme a laissé un message fort contre le racisme. La rédac’ de fan2.fr vous en dit plus

Pour la cérémonie des Oscars 2015, Ansel Elgort était sexy et élégant et il n’était pas le seul à être dans ce cas-là. En effet, lors de cette soirée très prestigieuse, les stars sortent leur plus belle tenue pour fouler le tapis rouge. Zendaya Coleman a notamment fait sensation aux Oscars 2015. La jeune femme est notamment venue vêtue d’une longue robe blanche et coiffée avec des dreadlocks. Si l’actrice était particulièrement élégante, son look n’a pas fait l’unanimité. En effet, Giuliana Rancic de l’émission E ! Fashion Police a clashé le look de Zendaya Coleman. La présentatrice a déclaré que les dreadlocks de la jeune femme donnait l’impression qu’elle sentait l’huile de patchouli et les substances illicites. Suite à ces propos racistes, Zendaya Coleman a tenu à se défendre et a laissé un message fort.

En réponse à Giuliana Rancic, Zendaya Coleman a déclaré : "Il y a une fine ligne entre être drôle et irrespectueux. Quelqu’un a dit quelque chose sur mes cheveux qui ne m’a pas laissé indifférente. Pas parce qu’on a dit du bien sur ma tenue, mais parce que j’ai été insultée et traitée avec de l’irrespect." Dans son message, l’actrice continue et donne des exemples de femmes célèbres et talentueuses qui ont des dreadlocks et met le point sur le fait que les cheveux des Africains sont déjà assez critiqués. Zendaya Coleman a même confié que ses dreadlocks sont un symbole de force et de beauté comme la crinière d’un lion. Pas de doute, les fans partageront certainement le même avis que l’actrice. En tout cas, la jeune femme semble aimée changer de style capillaire très souvent puisque Zendaya Coleman avait dévoilé une coupe de cheveux garçonne aux Grammys Awards 2015 ! Êtes-vous d’accord avec Zendaya Coleman ?

Source : Twitter : Zendaya

33 commentaires
  • Signaler
    Franchement La Reponse De Zendaya Elle Es Clean Elle Sait Repondre Aux Gens Sans Les Insulter C Rare En 2015
  • Signaler
    Oui je suis d'accord! Pour une fille de 18 elle a du coffre! Répondre avec autant de tact! Et pousser une animatrice à démitionné!...
  • Signaler
    De toute manière dès que tu es de couleur Noir ou avec une chevelure rousse t'as toujours des remarques ! Faut vraiment que les gens grandissent !
  • Signaler
    Bien fait ! Elle s'est prise pour qui en disant ça !
  • Signaler
    Zendaya lui a fait fermer sa bouche en plus apres la ceremonie Giuliana Rancic c'est exuser sur twitter d'avoir dit ça !!