Selena Gomez et Zedd chanteront en duo I Want You To Know  !

Ecrit par

Selena Gomez et Zedd passent beaucoup de temps ensemble. Les Selenators savent que le DJ et la chanteuse collaborent ensemble sur plusieurs chansons. Cependant, il semblerait que les deux stars vont interpréter ensemble "I Want You To Know". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Apparemment, Selena Gomez sort avec Zedd parce qu’il ne ressemble pas à Justin Bieber et cela ne va sûrement pas étonner les Selenators. La jeune femme a passé beaucoup d’années avec l’interprète de "Roller Coaster" et les fans de Jelena voudraient les voir ensemble. Cependant, la jeune femme s’affiche beaucoup avec Zedd en ce moment. Les rumeurs les disent en couple et il y a déjà de nombreux fans de Zelena. Les deux stars collaborent ensemble sur plusieurs titres ensemble. Cependant, il semblerait que "I Want You To Know" soit un duo entre elles.

Les fans ne pensaient sûrement pas que le jeune homme chanterait un duo avec Selena Gomez, mais il semblerait que ce soit effectivement le cas. En effet, lors d'une interview à la radio Zedd aurait confirmé qu’il ferait un featuring avec l’actrice sur la chanson "I Want You To Know". Cette chanson va sûrement faire un carton au près des Selenators. En tous cas, une chose est sûre : Les fans vont être impatientes de découvrir le morceau. L’interprète de "Slow Down" fait beaucoup parler d’elle en ce moment. D’ailleurs, les Selenators ont défendu Selena Gomez sur Twitter, après la diffusion d’une photo la montrant en train de fumer sur le tournage de The Revised Fundamentals of Caregiving. Selon vous, Selena Gomez et Zedd vont-ils chanter en duo sur "I Want You To Know" ?

Source : Twitter @Jelenasource_FR

13 commentaires
  • Signaler
    https://www.youtube. com/watch?v=UxNHybfm 6fI
  • Signaler
    Trop hâte !!!!
  • Signaler
    J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!¡
  • Signaler
    Mais bien sur que Zedd est DJ, il ne va pas chanter, ils vont faire un featuring, lui créera la musique et elle chantera. Les DJ's chantent rarement sur leurs musiques. Exemple David Guetta, l'avez-vous entendu chanter ne serait-ce qu'une seule fois sur ses chansons? Non.
  • Signaler
    J'ai trop hâte ! ! !