Zayn, Selena Gomez, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont craqué sous la pression

Zayn, Selena Gomez, Justin Bieber, toutes ces stars qui ont craqué sous la pression
Ecrit par

Retour sur ces stars qui ont connu une période sombre à cause de la pression

Selena Gomez à l’hôpital à cause du couple Justin Bieber - Sofia Richie ? Découvrez les révélations CHOC. Alors oui, même si la vie de star fait rêver, avec toute cette gloire, ce succès et ces paillettes, elle peut parfois devenir très vite compliquée. Avec la pression médiatique, le stress et même quelques fois les fans qui deviennent fous, on peut comprendre que certaines personnalités craquent sous la pression. Et aujourd’hui, on a préparé une petite récapitulation de toutes ces stars qui un jour, nous ont brisé le coeur. Mais il y a aussi des rayons de soleil dans ces histoires dramatiques. Par exemple, Zayn qui est victime d’anxiété a une bonne nouvelle pour tous ses fans avec cette nouvelle chanson.

Zayn

L’ex membre des One Direction souffre de troubles d’anxiété. Pour le moment, il se sent incapable de combattre la pression sur scène et est donc obligé d’annuler ses concerts, pour le plus grand malheur de ses fans.

Selena Gomez

Après sa rupture avec Justin Bieber, Selly a sombré dans une dépression qui l’a conduite à plonger dans l’alcool selon plusieurs médias. Elle a dont fait un séjour en rehab à The Meadows et a dû annuler plusieurs dates de sa tournée. Et même si Selena Gomez semble avoir mis de côté ses anciens démons, elle est aujourd’hui rattrapée par le Lupus qui l’oblige aussi à mettre sa carrière entre parenthèse.

Justin Bieber

Le Biebs a vécu plusieurs passages sombres dans sa carrière. Il a même fini par être arrêté par la police pour excès de vitesse. Et bien sûr, personne n’a oublié que Justin Bieber s’est plusieurs fois battu avec des paparazzi. En 2015, le chanteur a aussi été spotted en plein concert, en train de se droguer. OOPS… Mais tout est bien qui finit bien, puisque le Biebs a récemment déclaré : "J'ai fait beaucoup de choses ces dernières années dont je ne suis pas fier… Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être". Nous voilà rassurés !

Demi Lovato

Tout a commencé quand Demi Lovato a été accusée de frapper au visage une des danseuses de la tournée des Jonas Brothers. En pleine pression médiatique, la chanteuse s’est retrouvée prise au piège dans une dépression nerveuse et a souffert de boulimie. Mais Demi Lovato a toujours pu compter sur le soutien de ses fans et s’est fait tatoué "Stay Strong" sur ses poignets pour cacher ses marques de mutilation, en hommage à son public. Aaaaawww, c’est vraiment touchant.

Zac Efron

L’acteur de High School Musical a lui aussi traversé une période sombre de sa vie en tombant dans la drogue et l’alcool. Il a enchaîné deux séjours en cure de désintoxication et s’est inscrit aux alcooliques anonymes. Depuis, Zac Efron est soigné mais persiste en disant que c’est un combat sans fin.

Kristen Stewart

Plusieurs fois, l’actrice a été accusée de consommer des produits illicites. Elle a d’ailleurs traversé quelques années sombres où elle se cherchait, avant de reprendre le droit chemin. Kristen Stewart a même fait son coming out cette année. Et pour ça, on dit RESPECT !

Robert Pattinson

Sa séparation avec Kristen Stewart l’a beaucoup affecté, même si c’est lui qui a pris cette décision à cause de son infidélité. Sauf que voilà, l’acteur s’est retrouvé seul au monde et à lui aussi sombré dans la drogue. Mais il semble avoir repris du poil de la bête et est maintenant fiancé à la danseuse anglaise FKA Twigs.

Britney Spears

Sous la pression médiatique, Britney Spears a voulu se battre et montrer une autre facette de sa personnalité, comme le jour où elle a embrassé Madonna lors des MTV VMA’s en 2003. Suivie ensuite par un psychiatre, la chanteuse a elle aussi vécu des moments très difficiles avec la drogue. D’ailleurs, on se souvient encore du moment où elle a décidé de se raser la tête pour commencer une nouvelle vie loin de ses démons. Quelle star vous a le plus touché ?

Source : fan2.fr - Crédit : Billboard / RCA Records / Hollywood records / Def Jam Records /