Zayn responsable du break des One Direction avec son départ ? Simon Cowell se confie en interview (VIDEO)

Ecrit par

Dans une toute nouvelle interview, Simon Cowell s'est confié sur le break des One Direction et sur le départ de Zayn. 

Harry Styles pas content de son label Columbia ? Petit tacle en plein concert. Les relations entre les artistes, leurs maisons de disque et le management ne sont pas toujours simples. Il y a beaucoup de rumeurs sur le sujet. Les artistes disent parfois ce qu'ils pensent et ça marche aussi dans l'autre sens. Dans une interview pour l'émission Objectified, Simon Cowell s'est confié sur le break des One Direction, qui d'après lui est arrivé un peu trop tôt... Et Zayn y est pour quelque chose : "J'aurais aimé avoir les One Direction encore 2 ans de plus en tant que groupe. Mais au moment où Zayn est parti, on a su que c'était la fin. J'étais triste à propos de ça, mais en même temps, on ne peut pas forcer les gens à rester ensemble. Donc j'ai compris." Pourtant, ce n'est pas parce que chacun évolue en solo que les 1D font exclusivement partie du passé : Harry Styles en tournée solo sans One Direction, il dévoile une nouvelle version de "Story Of My Life". Alors, comprenez-vous les propos de Simon Cowell ? 

Source : Fow News / Objectified 

12 commentaires
  • Signaler
    Louis Liam et Niall l on dit qu'ils allaient revenir
  • Signaler
    Alors la je ne sais plus quoi dire
  • Signaler
    Ça y est ! Toujours la faute de Zayn avec lui. Zayn si, Zayn ça, faut qu'il arrête un peu ses conneries. Zayn a fait comprendre aux boys qu'ils pouvaient être libres, pas le contraire. C'est tout.
  • Signaler
    je pense qu'ils ne reviendront pas, je veux dire même si il aimaient ce qu'ils faisaient avant, ils sont encore plus eux mêmes dans ce qu'ils font mtn et ils auraient l'impression que ça ferait fake . Je suis la première à vouloir leur retour mais je veux aussi qu'ils fassent ce qui leur plait voilà :)
  • Signaler
    il devait pas revenir la car aucun d eux avait donner une date car il ne savait même pas quand il reviendrait et Liam a dit qu il reviendrait en 2020 alors il faut y croire