Zayn & Perrie Edwards, Justin Bieber & Selena Gomez... Toutes ces stars qui parlent de leurs ex et de leurs relations sexuelles
     Lire l'article
15 commentaires
  • Signaler
    probleme: elle n'a jamais dit que le sexe était nul puisqu'elle n'a jamais parlé de lui. Oops. Ca en dit long sur ton délire.
  • Signaler
    Selena c'est bien
  • Signaler
    Ptnnnnnn Sean il m'a déçu jsavais pas
  • Signaler
    nn mais les gens qui vont chercher à rabaisser leurs exs sur ça j'appelle ça des rageux
  • Signaler
    L'autre quand elle était en couple avec Zayn elle disait que le sexe était ouf et dés qu'il l'a jette elle dit le contraire, bref ça en dit long sur son délire.
  • Signaler
    Elles ont parlé qu'une seule fois de Zayn (en interview) mais Jesy envoi des piques discretes à mon avis. Plus maintenant, elles sont passées à autre chose
  • Signaler
    ouais moi aussi ca me fait chier des fois. Mais je crois il y a 2 ou 3 fois c'était vraiment zayn a mon avis.
  • Signaler
    Mais ca peut arriver qu'elle l'ait fait avec Zayn aussi, un mauvais jour. Juste que ca me saoule que des que les Little Mix disent quelque chose, ils pensent que ca pointe Zayn. C'est grave chiant
  • Signaler
    Bah oui Perrie aussi mais elle a pas eu que Zayn en copain. Elle n'est pas née celebre, elle a eu d'autre copains avant aussi
  • Signaler
    mais faut pas nous prendre pour des cons non plus hein. Si c'est toutes les filles , ca veut dire que perrie aussi non ?? donc avec zayn.
  • Signaler
    Big Sean c'est horrible, c'est degueulasse de dire ca
  • Signaler
    Zayn a écrit Pillowtalk avant d'etre en couple avec Gigi, avant meme d'etre separé de Perrie donc voila
  • Signaler
    Les Little Mix ont dit "toutes les filles" Ou est ce que ca concerne Zayn svp? Vous voyez bien que c'est pas sur lui. Perrie direct Zayn, mais faut arreter.
  • Signaler
    c choquant Grande&Big Sean srx sinon les autres ca passe
  • Signaler
    Grande&Big n ont pas rompu a cause de sa