Zayn Malik vs Louis Tomlinson : Naughty Boy provoque les Directioners sur Twitter

Ecrit par

La guerre est déclarée entre Louis Tomlinson, Zayn Malik et Naughty Boy. Depuis quelques jours, ils ne cessent de se clasher sur Twitter, mais aujourd’hui, le producteur a décidé de s’en prendre aux Directioners. En effet, il n’a pas hésité à les provoquer sur le réseau social. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

La dispute entre Louis Tomlinson et Zayn Malik a commencé lorsque l’ancien membre des One Direction a publié une nouvelle photo de lui en studio avec Naughty Boy. L'ex de Eleanor Calder les a clashés car les deux artistes ont utilisé un filtre pour retoucher leur photo comme l’aurait apparemment fait des enfants de 12 ans. Depuis quelques jours, personne ne peut donc passer à côté de leur règlement de comptes et ce dernier n’est pas prêt de se terminer. En effet, Naughty Boy a attaqué à son tour Louis Tomlinson en déclarant qu’il n’a aucun talent. Cette histoire a pris beaucoup d’ampleur en peu de temps et les Directioners n’ont pas hésité à choisir leur camp et à défendre soit Zayn Malik soit Louis Tomlinson. Pourtant, par rapport à son ami, le fiancé de Perrie Edwards commencerait à perdre des followers suite au clash et ses fans trouvent qu’il a manqué de respect à l’Anglais. La relation entre Louis Tomlinson et Zayn Malik semble donc être tendue et Naughty Boy n’a pas l’air de vouloir arranger les choses. Le producteur a décidé de provoquer les Directioners, la rédac de fan2.fr vous raconte tout.

Zayn Malik vs Louis Tomlinson : Naughty Boy provoque les Directioners sur Twitter
Zayn Malik vs Louis Tomlinson : Naughty Boy provoque les Directioners sur Twitter

Naughty Boy doit se défendre face aux attaques des Directioners et préfère le faire avec humour. L’interprète de "La la la" conseille aux fans des One Direction de le bloquer sur Twitter si elles n’apprécient pas d'assister à ce règlement de comptes et n’hésitent pas à retweeter leurs messages provoquants. Naughty Boy ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi retweeté une photo sur laquelle nous pouvons voir le pourcentage de personnes qui le soutiennent et qui soutiennent Louis Tomlinson. Sur le cliché, 67% d’internautes sont du côté du producteur et ce dernier n’a donc pas hésité à faire part de sa joie. Cette image pourrait être un montage, mais les fans des One Direction ne vont sûrement pas perdre une minute pour répondre à ses attaques. Pourtant, il y a quelques jours, les Directioners choisi leur camp dans l’histoire Zayn Malik vs Louis Tomlinson et Naughty Boy ne faisait pas l’unanimité. Ce clash envahit donc Twitter et en plus des Directioners, leurs proches n’hésitent pas à prendre la parole. Harry Styles en voudrait à Louis Tomlinson car il mettrait en péril l’image des One Direction et Lottie Tomlinson, elle, a tenu à prendre la défense de son frère en clahsant Naughty Boy. Selon vous, Naughty Boy va-t-il trop loin ?

Source : Twitter : @NaughtyBoyMusic

121 commentaires
  • Signaler
    C un gamin j'vais pas perdre mon temps pour un thon de son genre
  • Signaler
    C CONSEIL IL PEUT SE LES METTRE LA OU JE PENSE
  • Signaler
    pff... il fait pitier
  • Signaler
    Il est un vrai chien con stupide j'en deteste
  • Signaler
    la gueule qui l'a il devrait avoir honte !!! de toute façon il l'a deja la honte !!!