Zayn Malik trompe Perrie Edwards, ses potentielles conquêtes bientôt à la télévision ?

Ecrit par

Il y a quelques temps, Zayn Malik a été accusé de tromper Perrie Edwards après que des photos choc aient été dévoilées sur le Net. Aujourd'hui, les potentielles conquêtes du jeune homme dévoilent qu'elles pourraient bientôt se retrouver à la télévision. fan2.fr vous en dit plus

Simon Cowell interdit à Zayn Malik de suivre Perrie Edwards en tournée ! En effet, le producteur semblerait inquiet que le chanteur ait une mauvaise influence sur la jeune femme et les Little Mix. Les Directioners seront sûrement surprises par cette information qui n'est évidemment pas confirmée pour le moment. Le chanteur a quitté récemment les One Direction suite à une polémique particulièrement violente sur le Net. En effet, des images de Zayn Malik main dans la main avec une autre femme que Perrie Edwards ont fait leur apparition et beaucoup ont pensé que le chanteur était infidèle à sa fiancée. Aujourd'hui, les choses semblent arrangées pour Zerrie, mais les potentielles conquêtes de Zayn Malik comptent bien profiter de cette pseudo célébrités. Selon une nouvelle rumeur, elles seraient bientôt à la télévision. fan2.fr vous explique ce qu'il en est.

Zayn Malik trompe Perrie Edwards, ses potentielles conquêtes bientôt à la télévision ?

Selon le journal anglais The Daily Star, Lauren Richardson et Martina Olsson pourraient en effet faire leur apparition dans l'émission de télé-réalité Big Brother, un grand succès en Angleterre. Le principe est un peu le même que Secret Story, et selon le journal anglais, la présence des deux jeunes femmes permettrait à l'émission de faire beaucoup d'audience. Cependant, un représentant de l'émission n'a pas confirmé cette rumeur en déclarant "Nous ne commentons pas les rumeurs au sujet de potentiels habitants". La rumeur n'a pas contre pas été infirmée non plus. Zayn Malik va-t-il se retrouver à regarder ses anciennes potentielles conquêtes à la télévision ? Voilà qui serait sans doute gênant ! Zayn Malik et Perrie Edward continuent leurs vacances à Paris selon une nouvelle rumeur, les fans devraient beaucoup parler à ce sujet ! Pensez-vous que Lauren Richardson et Martina Olsson pourraient aller dans Big Brother ?

Source : The Daily Star

18 commentaires
  • Signaler
    laissez-les tranquille
  • Signaler
    même*
  • Signaler
    pff le pauvre tjs aussi médiatisé et m^^eme pire qu'avant!
  • Signaler
    Laisser les un peu tranquille qu il profite de leur couple
  • Signaler
    Mdrrr vous allez jamais lui foutre la paix ?!!!?