Zayn Malik sur Periscope, il dévoile DÉJÀ travailler sur son deuxième album !

Ecrit par

La carrière de Zayn Malik est à peine commencée qu'on sait déjà qu'elle ne finira pas de sitôt. Tous les détails sur son second album sont ici

Hier, Zayn Malik a fait son premier Periscope... Tout confus, tout mignon ! Et oui même le chanteur se met à la page des nouvelles applications les plus hype. En même temps il faut bien étant donné qu'il est en pleine promotion de son tout nouvel album. Et oui Mind Of Mine sort dans à peine une semaine et on a déjà une nouvelle qui va vous faire flageoler les jambes : Zayn travaille déjà sur son DEUXIÈME album ! Il l'a avoué lui-même à la fin de sa session Periscope : "Je dois partir. Je dois partir en studios. Je dois travailler sur mon deuxième album !". La question c'est : Est-ce qu'il a dit ça en l'air pour rigoler ou est-ce bel et bien la vérité ? Disons que c'est vrai, parce qu'il n'oserait pas jouer avec nos petits coeurs comme ça, hein ? Déjà que quand Zayn Malik imite son emoji préféré sur Periscope, on fond des ballons... Manquerait plus que ça ! Que pensez-vous de cette bonne nouvelle ?

Zayn Malik chante Drunk sur Periscope
Zayn Malik sur Periscope, il dévoile DÉJÀ travailler sur son deuxième album !
Source : Zayn Malik Periscope - Crédit : Zayn Malik Periscope

8 commentaires
  • Signaler
    A mon avis , il dit ça pour rire ... deja travailler sur son deuxieme album , c'est pas possible , a moins qu'il veuille en sortir 1 tous les 6 mois .
  • Signaler
    j'espère qu'il sera mieux que le premier parce que la a se stade je suis pas prête d'acheter mind of mine !
  • Signaler
    Moi je lui conseil de commencer a travailler le deuxième et que dans 2 a 3 ans il le sort parce que tout de suite c'est vrai pas un bon moyen pour laisser au gens de Savouré ( ptdrrr ) celui-là
  • Signaler
    mais totalement, même Bieber a attendu 2/3 ans avant de sortir son truc, va comprendre...
  • Signaler
    , ils ne comprennent pas qu'en sortant un album par an, chaque nouvel album fait oublier le précédent et les fans ne sont plus impatients... "25" est sorti 4 ans après "21" d'Adele... et les fans étaient impatients de l'écouter. Les directioners écoutent-elles encore le premier crime de 1D ? J'en doute.