Zayn Malik sexy, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Ecrit par

Ces derniers mois, Zayn Malik avait habitué ses Directioners aux cheveux longs ! Pourtant, il semble avoir eu envie de changer de tête et c'est une nouvelle coupe de cheveux très sexy que le chanteur a dévoilé il y a quelques heures. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Zayn Malik aurait bloqué une Directioner sur Twitter. Si les chanteurs des One Direction peuvent compter sur le soutien de millions de fans à travers le monde, il arrive que parfois, tout ne se passe pas comme prévu et que certains comportements aillent trop loin. Malgré ces petits désagréments, les interprètes de "Where Do Broken Heart Go" continuent de communiquer avec leurs fans via les réseaux sociaux et n'hésitent pas à partager leur quotidien. D'ailleurs, c'est Zayn Malik qui a récemment fait sensation sur Twitter, en dévoilant une toute nouvelle coupe de cheveux très sexy, après avoir habitué les Directioners aux cheveux longs.

En effet, le chanteur a posté sur le réseau social hier soir un selfie très sexy, sur lequel nous pouvons voir qu'il a rasé ses cheveux sur les côtés, les laissant longs sur le dessus, probablement avec un bun. Le jeune homme a d'ailleurs tweeté son coiffeur pour le remercier pour ce nouveau look : "Merci pour cette coupe de cheveux géniale. Au bout d'un an c'était vraiment nécessaire." Un nouveau look pour entamer très bientôt le On The Road Again Tour et il y a fort à parier que les Directioners aient toutes leur avis sur cette nouvelle coupe ! Si le jeune homme fait fondre le cœur de nombreuses fans, elles ne sont pas les seules dans cette situation. En effet, James McVey aurait rêvé de Zayn Malik ! Alors les filles, pour ou contre le nouveau look du chanteur ?

Source : Twitter : @zaynmalik