Zayn Malik, SEXY et torse nu à la sortie d'un club de Los Angeles

Zayn Malik profite de ses moments de détente
Ecrit par

Hier, Zayn Malik s'est éclaté avec un groupe d'amis dans un célèbre night club de Los Angeles et ce n'est pas tout ! Il s'est montré SEXY torse nu à sa sortie de la boîte de nuit. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

Zayn Malik est de nouveau en STUDIO et ce n'est PAS avec Naughty Boy. Le fiancé de Perrie Edwards a travaillé avec le DJ Make You Know Love, plus connu sous les lettres MYKL. Prépare-t-il un album solo ? Il semblerait bien que OUI. Malgré son départ définitif des One Direction, Zayn Malik reste très soutenu par les Directioners et ces dernières ont sûrement hâte d'en savoir plus sur ses projets solo. Quoi qu'il en soit, le Britannique ne passe pas tout son temps en studio. Il a beaucoup plus de moments de break depuis qu'il a quitté le groupe, ce qui lui permet de s'adonner à diverses activités. Le mois dernier, Zayn Malik a brillé avec ses cheveux blonds à la Fashion Week de Paris et hier, il a fait sensation à Los Angeles. Le jeune homme s'est rendu au 1 Oak, un célèbre club de la ville et il s'est éclaté avec un groupe d'amis.

zayn malik gigi hadid jalouse nick jonas date presente dans ses clips essaye de le rendre jaloux en soiree avec nick jonas chanteur interview
Hier, Zayn Malik s'est montré sexy et torse nu à la sortie d'un club de LA

S'il n'a pas été photographié à l'intérieur des lieux, il a été aperçu à la sortie de la boîte de nuit : Sexy et torse nu, Zayn Malik s'est montré CALIENTE. Le chanteur a été vu dans une voiture avec ses amis et le moins que nous puissions dire, c'est qu'il a l'air d'avoir passé une bonne soirée. Vous pouvez voir tous les clichés de Zayn Malik à Los Angeles en cliquant ICI. Il n'est pas le seul artiste à se trouver dans la Cité des anges en ce moment. C'est également le cas de l'interprète de "Confident". Après une séance de sport, Justin Bieber a posé torse nu et mouillé avec une Belieber et c'est TRÈS sexy. Alors les filles, que pensez-vous des nouvelles photos de Zayn Malik à LA ?

Source : The Daily Mail - Crédit : Pierre Suu, Getty Images, Dave j Hogan / Getty


17 commentaires
  • so beautiful
  • Il est magnifique comme toujours ! Et enfin il a laissé poussé ses cheveux !!
  • Il est trop moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! il a fais n'importe koi avec ses cheveux il était largement plus beau avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
  • Beautfiul!
  • Trop beau c est pas pour rien que c'est mon cruch !!!