Zayn Malik sexy et complice avec sa maman aux Asian Awards 2015

Ecrit par

Zayn Malik s’est rendu aux Asian Awards 2015 hier soir. Le chanteur a fait sensation sur le red carpet et a défilé accompagné de sa maman. Le jeune homme, qui était sexy, et Trisha Malik se sont montrés proches et très complices. La rédac de fan2.fr vous dévoile les clichés

Malgré son départ des One Direction et son désir de retrouver une vie normale d’un jeune homme de 22 ans, Zayn Malik fait toujours autant la Une de l’actualité. Il essaie de se faire discret, mais les médias suivent ses moindres faits et gestes. Ils ont d’ailleurs trouvé et dévoilé une information choc cette semaine : Une sex tape de Zayn Malik sans Perrie Edwards sera bientôt dévoilée. En quittant officiellement les One Direction, le jeune homme veut fuir la pression médiatique, mais cela s’annonce malheureusement plus compliqué que prévu. Après cinq ans de carrière sous le feu des projecteurs, il est difficile d’éloigner les médias. En tout cas, Zayn Malik arrive quand même à prendre du temps pour lui afin de réfléchir à son avenir. Il profite aussi beaucoup de sa fiancée et de sa famille. Perrie Edwards et l’Anglais essaient de préparer leur mariage tant bien que mal et de passer de nombreux moments ensemble. Pourtant, pour sa première apparition publique aux Asian Awards 2015, Zayn Malik n’est pas venu accompagné de Perrie Edwards.

Zayn Malik sexy et complice avec sa maman aux Asian Awards 2015

Zayn Malik était donc aux Asian Awards 2015 à Londres et sur le tapis rouge, il s’est affiché le crâne entièrement rasé. Cette nouvelle coupe de cheveux a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et l’avis des Directioners est assez mitigé. En plus de son crâne rasé, il a aussi un piercing au nez. Un nouveau look pour une nouvelle vie. Le chanteur a donc fait sensation sur le red carpet avec cette coupe, mais aussi parce qu’il est arrivé au bras de sa maman, Trisha Malik. Ils étaient tous les deux très souriants et s’étaient bien évidemment mis sur leur 31. Zayn Malik était sexy dans son costume et sa mère était élégante dans sa robe noire et argentée et légèrement transparente au niveau des bras. L’ancien membre des One Direction est très proche de sa maman et a une fois de plus prouvé à quel point ils sont complices lors des Asian Awards 2015. Vous pouvez d’ailleurs découvrir les photos de Trisha Malik et de son fils en CLIQUANT ICI. Zayn Malik a toujours pu compter sur sa maman et elle a dû lui être d’un grand soutien après son départ des One Direction. Selon vous, pourquoi Perrie Edwards n'a-t-elle pas accompagné Zayn Malik ?

Source : Getty Images

20 commentaires
  • Signaler
    mes 1D avant
  • Signaler
    Mdr la tête d'Harry!!
  • Signaler
    fan2*
  • Signaler
    Il ne faut pas oublier que Perrie est une chanteuse, et qu'elle est peut-être en ce moment entrain de travailler avec son groupe. Non mais dan2 vous êtes bêtes ou bien vous le faites exprès ? Je pense que vous voulez créer (encore) une rumeur sur eux. Relisez vos article avant de les publier !!
  • Signaler
    cool et peut-être qu'elle travaille avec les little mix