Zayn Malik, ses moments les plus drôles dans les clips de One Direction

Ecrit par

Zayn Malik a peut-être quitté les One Direction, mais de superbes souvenirs restent pour toutes les Directioners. Ce soir, la rédac de fan2.fr aimerait revenir sur les moments les plus drôles du chanteur dans les clips de One Direction. Prêtes les filles ? fan2.fr vous montre tout

Les Directioners sont en colère après le retour de Zayn Malik sur Twitter, mais les fans ont certainement encore du mal à digérer le départ officiel du chanteur des One Direction. Aussi, pour essayer de se mettre encore un peu de baume au coeur - mais également pour rappeler que le chanteur nous a laissé de beaux souvenirs - la rédac de fan2.fr a voulu faire une petite liste. Celle-ci a pour objet les meilleurs moments de Zayn Malik dans les clips des One Direction. Cependant, on ne parle pas de n’importe lesquels, nous souhaitons citer ceux qui nous ont fait rire ! En effet, sourire après le départ de Zayn Malik n’est pas le plus facile et la rédac de fan2.fr aimerait vous donner un petit coup de pouce. Êtes-vous prêtes pour quelques retours en arrière ? Souhaitez-vous revenir sur ces merveilleux souvenirs que le chanteur vous a laissé ? Allez, c’est parti !

  • Le premier, et l’évident, c’est le clip de “Live While We’re Young” ! Comment passer à côté du clip où Zayn Malik est décoiffé par une Jeep, fait du pédalo et nous dit de prétendre que pour nous deux c’est le grand amour ?
  • Ensuite, il nous paraît sacré de parler de “Kiss You”. Ce fabuleux clip vidéo où l’on peut découvrir Zayn Malik torse nu avec des brassards et coursé par un requin ! Sans oublier le passage “panique” où il n’a plus que les pieds de Harry Styles sur sa moto de bad boy…
  • Vient ensuite “One Way Or Another” où l’on peut voir Zayn Malik au saut du lit, affublé d’un gros nez rouge ou en train de danser avec le Premier Ministre anglais ! Cependant, son meilleur passage reste celui où il caresse un arbre, oui, oui, celui-là même !
  • Comment ne pas mettre “Best Song Ever” dans cette liste ! Le clip où les One Direction se sont surpassés et où, oui, Zayn Malik est déguisé en fille mesdames, EN FILLE ! Même Harry Styles lui fait du gringue, c’est dire son taux de sexy !
  • Enfin, l’un des meilleurs (et malheureusement dernier) moments de Zayn Malik dans un clip One Direction est celui de la scène des spaghettis dans “Night Changes” ! Quelqu’un OSE saccager sa coiffure, sa si belle coiffure !

Nous espérons que cette liste vous aura permis de rire un bon coup et de mettre, pour quelques instants, le départ de Zayn Malik loin de votre esprit. Cet excellent chanteur vous aura offert de superbes moments dans One Direction et il ne faut pas les oublier ! Ces vidéos, souvenirs, chansons et concerts resteront toujours là et son départ ne les effaceront pas. “Je ne suis pas fan des One Direction”, nous révèle un témoignage sur fan2.fr et bien il en faut pour tous les goûts ! Le groupe ne peut pas avoir que des admiratrices, mais au moins ces dernières ont de quoi se satisfaire pour les dix ans à venir ! Et vous les filles, quel est votre moment Zayn Malik préféré dans les clips One Direction ?

Source : fan2.fr

46 commentaires
  • Signaler
    zayn ;(
  • Signaler
    Sa fait du bien de repasser les bons moments même si c'est triste ! Même avec des spaghettis sur la tête il est magnifique ♥♥♥
  • Signaler
    Zayn a moi je l'aime des spagetti sur ses bo cheuveux jai envie de butter le mec
  • Signaler
    Pour moi c'est le 1er moment. Il était trop bien ensemble.
  • Signaler
    zaynnn