Zayn Malik s'est senti obligé de choisir entre les One Direction et Perrie Edwards !

Ecrit par

Depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, tout le monde se demande quelles sont les vraies raisons qui ont poussé le chanteur à prendre cette décision. D'ailleurs, de nouvelles informations voudraient qu'il se soit senti obligé de choisir entre le groupe et Perrie Edwards. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Alors qu'il a quitté définitivement les One Direction, Zayn Malik serait en vacances en France avec Perrie Edwards. La nouvelle est tombée le 25 mars dernier, désormais, l'aventure One Direction continuera à quatre. Le jeune homme a tiré sa révérence et a laissé Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson assurer seuls la fin de la tournée On The Road Again et tous les prochains projets du groupe. Une décision qui a fait beaucoup de bruit dans la presse et sur la Toile et toutes les fans se demandant encore quelles peuvent être les vraies raisons de ce départ. En effet, les hypothèses se croisent et ne se ressemblent pas. De nombreuses sources proches du chanteur ou de son entourage se sont exprimées et une nouvelle rumeur voudrait que Zayn Malik se soit senti obligé de choisir entre les One Direction et sa fiancée Perrie Edwards. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre.

Zayn Malik s'est senti obligé de choisir entre les One Direction et Perrie Edwards !

Une source proche du couple se serait confiée à Closer, déclarant : "Zayn a senti qu'il avait besoin de s'écarter du monde du showbiz pour réfléchir. Il avait du mal à gérer la célébrité et c'était devenu trop. À la fin, il a eu l'impression que c'était un choix à faire entre le groupe et Perrie. Il a choisi Perrie. Zayn lui a assuré qu'il allait faire d'elle sa priorité et qu'il était prêt à quitter les One Direction pour se consacrer à elle. Perrie a été choquée par ce choix, mais il lui a assuré que c'était ce qu'il voulait. Elle a dit à Zayn qu'il devait dire à tout le monde que ce n'était pas de sa faute s'il quittait le groupe." Des déclarations qui sont bien entendu à prendre avec des pincettes, car dans ce genre de situation, tout le monde peut décider de prendre la parole dans les médias, sans pour autant que les informations soient vraies. Cependant, une chose est sûre, c'est un nouveau chapitre qui commence pour les Directioners, En effet, Zayn Malik a été retiré des panneaux publicitaires de la tournée On The Road Again des One Direction. Selon vous les filles, le chanteur a-t-il vraiment fait ce choix ?

Source : Closer

40 commentaires
  • Signaler
    J'en sais trop rien là...
  • Signaler
    Si zayn aurait dû choisir entre amour et carrière, perry aurait dû l'en empêcher ! Elle sait très bien que la music c la passion de zayn, et elle devrait lui dire de continuer ! J'sui très déçue de sa part !
  • Signaler
    non rumeur encore
  • Signaler
    Ouais bien sûr :') comme si une source aurait pu détaler des choses aussi personnelle. wtf.
  • Signaler
    C'est a voir...