Zayn Malik : #RIPZaynMalik, un poisson d'avril de mauvais goût sur Twitter

Ecrit par

En ce 1 avril, les blagues sont à l'honneur ! Néanmoins, certaines sont de mauvais goût. C'est le cas du poisson d'avril qui a été lancé sur Twitter avec le hashtag #RIPZaynMalik. À ce sujet, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a quelques heures, les One Direction ont dévoilé les coulisses de la publicité de That Moment, dans lesquelles ils sont absolument hilarants. Si les Directioners ont été ravies de la découvrir, elles ont été particulièrement choquées par une rumeur qui s'est répandue sur Twitter. Certaines personnes ont décidé de faire une blague en lançant le hashtag #RIPZaynMalik et celui-ci a été dans les tendances mondiales. Les admiratrices du jeune homme se sont indignées de cette plaisanterie de mauvais goût. Même celles qui ne sont pas fans de l'interprète de "Midnight Memories" ont trouvé cela aberrant. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners ont apporté leur soutien à Zayn Malik. Loin de toutes les polémiques, le chanteur des One Direction passe du temps avec sa fiancée. Récemment, des nouvelles photos de Zayn Malik et Perrie Edwards ont été dévoilées. Les filles, avez-vous été choquées par cette blague ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI À votre avis les filles, les personnes ayant lancé ce hashtag sont-elles allées trop loin ?

Plus d'actu sur ZaynZayn Malik révèle le moment le plus embarrassant de sa vie

Zayn Malik : #RIPZaynMalik, un poisson d'avril de mauvais goût sur Twitter
Source : Twitter / Twitter @poly941D / Twitter @loaderichard

77 commentaires
  • Signaler
    c bon cetais juste une blague mais javoue quil y a mieux quand meme.Ca ne partait pas du tout dune mauvaise intention selon moi.
  • Signaler
    c stupide
  • Signaler
    en tout cas
  • Signaler
    Pff, stupide et irrespectueu.
  • Signaler
    C un gros manque de respect sa se fais trop pas il me fais trop de la peine surtout si il verrais ça le pauvre surtout ce qui me tue c que c des directioner qui ont lancer sa en tout cas ils respecte pas leur idole