Zayn Malik rend hommage aux One Direction lors de son discours aux Asian Awards 2015

Ecrit par

Zayn Malik a choisi les Asian Awards 2015 pour faire sa première apparition publique depuis son départ des One Direction. Le chanteur a même remporté un award et lors de son discours, il a tenu à rendre hommage aux quatre membres du groupe. La rédac de fan2.fr vous dévoile ce moment touchant

Lors des Asian Awards 2015, Zayn Malik était plutôt en forme et s’est montré très souriant avec ses fans. Le chanteur est venu accompagné de sa maman et a retrouvé Naughty Boy sur le tapis rouge. Le producteur a d’ailleurs fait une révélation intéressante au sujet de sa collaboration avec l'ancien membre des One Direction. En effet, Naughty Boy a tenu à rétablir la vérité sur le fait que "I Won’t Mind" soit la première chanson solo de Zayn Malik. L’apparition de ce titre avait énormément fait le buzz et avait même entraîné un clash entre Louis Tomlinson et l’interprète de "La La La". Les Directioners n’avaient pas hésité à montrer leur déception car pour elles, Zayn Malik avait oublié assez rapidement Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et le fiancé de Perrie Edwards a profité pleinement de sa soirée aux Asian Awards 2015. Lors de son discours, il a d’ailleurs prouvé qu’il porte toujours les One Direction dans son cœur. La rédac de fan2.fr vous en dit plus.

découvrez le discours de Zayn malik

Hier soir, Zayn Malik a remporté l’award de Réalisations Exceptionnelles en Musique. Lors de son discours, il a tenu à remercier ses parents, mais aussi les One Direction. Le chanteur a déclaré : "J’aimerais remercier ma mère et mon père de faire de moi un asiatique et j’aimerais aussi profiter de ce moment pour remercier les quatre meilleurs garçons que je n’ai jamais rencontré, tout ce que j’ai fait avec eux restera avec moi pour le reste de ma vie." Ce discours a sûrement dû beaucoup émouvoir les Directioners, L'attention de Zayn Malik ne pourra que toucher les One Direction et leur faire plaisir. Le fiancé de Perrie Edwards a peut-être quitté le groupe, mais les quatre chanteurs sont toujours dans son cœur. Il a passé ces cinq dernières années en leur compagnie et a crée des liens très forts avec eux. Les parents de Zayn Malik vont aussi être touchés par ce discours et être fiers de leur fils. Trisha Malik était présente dans la salle à ce moment-là. Zayn Malik et sa maman étaient d’ailleurs sexy et complices aux Asian Awards 2015. Trouvez-vous son discours touchant ?

Source : YouTube : Now Magazine

87 commentaires
  • Signaler
    C'est vraiment très gentil de sa part de ne pas oublier sa famille, les 1D. Bien sûr, je pense que c'est impossible d'oublier les quatre années qu'il a passé dans le groupe. Comment ne pas oublier ?
  • Signaler
    Bien sur que je trouve sa touchant il est vraiment simpa c bien d'avoir remercier les one direction
  • Signaler
    trop chou
  • Signaler
    merci etre la pour nous
  • Signaler
    Ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours amis et que zayn ne les a pas oublies c trop chou