Zayn Malik rejoindrait les One Direction sur le OTRA dès demain !

Ecrit par

Zayn Malik est actuellement en Angleterre où il se repose après un coup de stress trop important. Cependant, il semblerait que le jeune homme soit attendu dès demain de l’autre côté du globe pour rejoindre le OTRA ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction sont inquiets de la santé de Zayn Malik, après que celui-ci les ait quitté pour retourner en Angleterre. Pour se reposer un peu et se détendre après un coup de stress, le chanteur a rejoint sa terre natale. Une querelle avec Perrie Edwards et des reproches de ses fans ont sans doute été la goutte d’eau pour Zayn Malik. Aujourd’hui, les One Direction ont chanté à Manille sans leur cinquième chanteur et les Directioners devaient être très déçues. Cependant, une rumeur concernant le retour de Zayn Malik auprès du groupe vient d’arriver sur les réseaux sociaux !

Zayn Malik rejoindrait les One Direction sur le OTRA dès demain !

Beaucoup de comptes Twitter reprennent l’information que Zayn Malik rejoindrait les One Direction et le On The Road Again Tour dès demain ! Cependant, il ne s’agit que de rumeurs et nous ne pouvons être certains de l’information. Les One Direction ont skypé Zayn Malik avant de monter sur scène à Manille, peut-être ont-ils parlé du retour du chanteur à ce moment là ? La rédac de fan2.fr vous tiendra évidemment informées de l’éventuel retour du chanteur sur la tournée. Il semblerait pourtant que Zayn Malik soit déjà remplacé au sein des One Direction ! Les filles, êtes-vous inquiètes pour Zayn Malik ?

Source : Twitter - WW1DUpdates