Zayn Malik quitte OTRA, les One Direction sont inquiets pour sa santé !

Ecrit par

Zayn Malik ne montera pas sur scène avec les One Direction pour leur premier concert OTRA aux Philippines. Le chanteur est désormais rentré en Angleterre, ce qui a ravivé les rumeurs de séparation du groupe. Les garçons sont d’ailleurs assez inquiets pour sa santé. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Une information a fait l’effet d’une véritable bombe sur la Toile cette semaine : Zayn Malik a quitté le On The Road Again et est rentré en Angleterre. Le chanteur ne supporterait plus la pression médiatique et aurait besoin de repos. Il aurait craqué au moment où des photos de lui main dans la main avec une mystérieuse blonde ont fait leur apparition. Le membre des One Direction est désormais accusé de tromper Perrie Edwards. Pourtant, la maman de l’inconnue de Phuket a dévoilé la vérité sur ce qu’il s’est passé entre Zayn Malik et la jeune femme. L’Anglais a aussi démenti cette information sur Twitter. Le fait qu’il est quitté le OTRA a ravivé les rumeurs de séparation des One Direction. Depuis quelques temps, certains médias déclarent sque Zayn Malik serait le premier à partir du groupe car il ne pourrait plus supporter la célébrité. Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan seraient d’ailleurs très inquiets pour leur ami. La rédac de fan2.fr vous en explique tout.

Zayn Malik quitte OTRA, les One Direction sont inquiets pour sa santé !

Les One Direction sont préoccupés par la santé de Zayn Malik et souhaitent de tout cœur qu’il soit de nouveau en pleine forme. Une source a confié à People : "Le reste du groupe est très inquiet pour lui, mais déçu qu’il ne soit pas là. La principale préoccupation des garçons est qu’il aille mieux." La même source a ensuite ajouté : "Ils ne veulent pas qu’il abandonne. Louis Tomlinson est le plus proche de lui et il est donc le plus inquiet." Cette déclaration n’a pas été confirmée, mais elle va sûrement soulager les Directioners. Ces dernières sont aussi très inquiètes pour Zayn Malik et espèrent qu’il pourra rejoindre les One Direction bientôt. Le chanteur va donc passer du temps avec ses proches en Angleterre et certainement avec Perrie Edwards. Selon certains médias, les deux chanteurs ne seraient plus ensemble et la jeune femme aurait même déménagé. Pourtant, Perrie Edwards porte toujours la bague de fiançailles offerte par Zayn Malik. Les Directioners sont impatientes de connaître le fin mot de cette histoire. Et vous, êtes-vous inquiètes pour Zayn Malik ?

Source : People

38 commentaires
  • Signaler
    J'espère qu'il ira mieux
  • Signaler
    Mes pensées sont tournés a sa je suis trés inquiete et je souhaite qu'il se rétabli vite
  • Signaler
    C dans ces moments qu on reconnais les vrais directionners
  • Signaler
    marguerite87 t'as raison. C'est sûr que nous sommes inquiètes.
  • Signaler
    Tout le monde est inquiet pour lui!!♥