Zayn Malik quitte OTRA, la raison de son retour en Angleterre dévoilée !

Ecrit par

La nouvelle fait actuellement le buzz au sein des Directioners : Zayn Malik a quitté la tournée OTRA et les One Direction pour rentrer temporairement en Angleterre. Alors que les interrogations se multiplient, il semblerait que la raison de son retour chez lui ait été dévoilée. Par ici les filles, la réac de fan2.fr vous dit tout

Après que Zayn Malik ait quitté l'OTRA et les One Direction, nous avons fait une sélection des réactions des Directioners avec #HaveAGoodRestZayn. Alors que le groupe britannique devrait bientôt monter sur scène pour deux concerts aux Philippines et un à Jakarta, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson vont devoir se passer de leur camarade, rentré précipitamment en Angleterre. Une nouvelle qui a créé un vent de panique chez une bonne majorité des Directioners, qui se sont toutes longuement interrogées sur les raisons de ce départ soudain. L'annonce officielle faite par l'un des représentants de Modest ! Management a justifié ce retour en Angleterre par un stress intense et une grosse fatigue, mais il semblerait que d'autres détails aient été apporté et que la véritable raison du départ de Zayn Malik de la tournée On The Road Again ait été dévoilée. Par ici les filles, la réac de fan2.fr vous dit tout sans plus tarder.

Zayn Malik quitte OTRA, la raison de son retour en Angleterre dévoilée !

Une source aurait en effet confié a The Sun : "Zayn trouve plus difficile que le reste du groupe de gérer la célébrité. Avoir ses moindres faits et gestes analysés est cause de stress est très difficile. Les photos qui ont fait surface avec cette jeune femme à Phuket ont été la goutte d'eau qui ont fait débordé le vase. Il n'a rien fait de mal, mais toutes les critiques qu'il a pu recevoir, c'était simplement trop de pression. Il avait besoin de prendre de la distance. Le management du groupe a accepté le fait qu'il ait besoin de repos et qu'il passe du temps avec sa famille." Des déclarations qui feront certainement réagir toutes les Directioners, bien qu'elles n'aient pas été confirmées par le chanteur en personne ou l'un des représentants des One Direction. Il est donc nécessaire de prendre ces informations avec des pincettes, car cette source peut ne pas être fiable. Pour le moment, les autres membres du groupe ne se sont pas exprimés sur le sujet, mis lé réac de fan2.fr vous tiendra bien entendu informées de l'évolution de cette affaire. D'ailleurs, pour ne rien louper, l'hésitez pas à vous abonner aux dossiers des chanteurs sur notre site. Ainsi, nous pourrez découvrir Louis Tomlinson, qui se défend après l'attaque de Directioners sur OTRA. Alors les filles, pensez-vous que le chanteur ait vraiment été dépassé par toute cette pression médiatique ?

Source : The Sun

30 commentaires
  • Signaler
    je crois que je suis devenue une hater des haters lol
  • Signaler
    deja les sources c'est enervant et puis je pense que oui
  • Signaler
    repose toi bien Zayn et reviens en PLEINE FORME
  • Signaler
    repose toi bien zayn
  • Signaler
    ..j'avoue .. ;)