Zayn Malik quitte officiellement les One Direction !

Zayn Malik quitte officiellement les One Direction !
Ecrit par

Alors que tout le monde se demandait ce qui allait arriver aux One Direction après le départ de Zayn Malik, il a été annoncé officiellement que le chanteur quittait le groupe. La rédac de fan2.fr vous en dit plus tout de suite

Comment les One Direction gèrent-ils la pression quand ils sont stressés ? C'est la question à laquelle les One Direction ont répondu aujourd'hui en interview. Une nouvelle de la plus grande importance vient d'arriver sur les réseaux sociaux des One Direction. Après le départ des One Direction de la tournée OTRA, il vient d'être annoncé que Zayn Malik quittait officiellement les One Direction. Le chanteur a laissé un message des plus émouvants sur le compte Facebook du groupe annonçant son départ du groupe. Les One Direction ont décidé de continuer à quatre membres pour la fin de la tournée et la suite de leur carrière. Le chanteur a tout de même laissé un message à ses admiratrices sur Facebook.

"Ma vie avec les One Direction a été plus que je n'aurais jamais pu imaginer. Mais après 5 ans, je pense que c'est le bon moment pour moi de quitter le groupe. J'aimerais m'excuser auprès des fans si je les ai laissé tomber, mais j'ai fait le choix qui me paraissait le meilleur. Je pars parce que je veux avoir la vie normale d'un jeune homme de 22 ans et pouvoir me détendre et avoir des moments de vie privée. Je sais que Louis, Liam, Harry et Niall seront toujours de grands amis. Je sais qu'ils continueront à être le plus grand groupe du monde." Les Directioners seront sans doute bouleversées par cette nouvelle. Zayn Malik veut épouser Perrie Edwards cette année après les rumeurs d'infidélité, peut-être le fera-t-il grâce à ce départ. Côté Twitter,le départ de Zayn Malik des One Direction provoque certaines réactions ironiques... La rédaction de fan2.fr est de tout coeur avec les Directioners en ce moment difficile ! Les One Direction peuvent-ils continuer sans Zayn Malik ?

Source : Facebook One Direction - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images


391 commentaires
  • J'ai le droit d'encore pleurer?
  • Pourtant, C'est toujours les One Direction, les autres sont restés pour nous, donc on doit les soutenir coûte que coûte.
  • c'est tellement triste
  • Pour moi le groupe ne peut plus s'appeler "One Direction" sans lui.
  • en fait je resterais toujours parmi les grandes fans des one directions mais là j'ai vraiment envie que zayn reste et j'ai l'impression que quelque chose va changer après son départ