Zayn Malik quitte les One Direction et OTRA pour rentrer en Angleterre !

Ecrit par

Alerte à toutes les Directioners ! Alors que les One Direction sont attendus aux Philippines pour continuer leur tournée mondiale, il semblerait que Zayn Malik ait quitté les One Direction et OTRA pour rentrer en Angleterre. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz dans la grande famille des One Direction ! Alors que Zayn Malik s'est récemment expliqué après le buzz avec Perrie Edwards, les Directioners ont poussé un coup de gueule contre lui. Le chanteur semble en ce moment dans la tourmente. Accusé d'avoir trompé sa fiancée, il semble que les problèmes ne soient pas terminés. Alors qu'il est attendu dans quelques jours sur la scène de Manille pour la suite de la tournée On The Road Again, il semblerait que le chanteur ait changé ses plans. Toutes les Directioners ayant acheté leurs places pour les prochains concerts des One Direction devront visiblement se passer de Zayn Malik qui aurait quitté le groupe pour rentrer en Angleterre. Alors que s'est-il passé ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous explique tout sans plus tarder.

En effet, Simon Jones de Modest ! Management vient d'annoncer sur son compte Twitter : "Zayn s'est retiré de la tournée pour cause de stress et il est en route pour l'Angleterre pour se reposer. Le groupe lui souhaite bon rétablissement et va continuer les concerts à Manille et Jakarta." Une annonce qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et toutes les Directioners s'interrogent. Le chanteur est-il vraiment malade ? Veut-il reconquérir de cœur de Perrie Edwards ? Des problèmes suite à sa consommation de substances illicites ont-ils été fatals à sa venue aux Philippines ? Le mystère reste pour le moment entier, mais la rédac de fan2.fr vous tiendra bien entendu informées de toutes les informations à ce sujet. En attendant, découvrez Liam Payne et Zayn Malik, qui font une pause selfie sur On The Road Again à Hong Kong. Alors les filles, êtes-vous inquiètes pour le chanteur ?

Source : Twitter : simonjonespr

95 commentaires
  • Signaler
    J'espère qu'il va sent remettre franchement ,les directioners qui on causé son stress je ne vous dit pas bravo!!!!!
  • Signaler
    Bravo aux journalistes et aux quelques directioners qui ont fait prendre a cette histoire une importance démesurée. J'espère de tous cœurs que Zayn pourrat se reposer sans pression médiatéque et qu'il reviendra en forme pour les derniers concerts.
  • Signaler
    Mais c'est bon aussi bravo aux directioners qu'ont pousse Zayn a bout
  • Signaler
    J'espère qu'ils vont pas se séparer c bizarre tout ça... J'espère aussi que Zayn va vite revenir sur l'OTRAT
  • Signaler
    C une blague la ??