Zayn Malik quitte les One Direction à cause de tensions ? Il dit tout en interview !

Ecrit par

Cela fait quelques semaines que les rumeurs au sujet de la séparation des One Direction font le tour de la Toile. Certains tabloïds ont affirmé qu’il y avait des tensions au sein du groupe, mais les garçons ont toujours nié. Hier, Zayn Malik a annoncé son départ du groupe et il a tout dit concernant sa relation avec le groupe. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Zayn Malik a affirmé en exclu pour The Sun : "Les One Direction me soutiennent beaucoup dans mon choix". Le chanteur a annoncé qu’il quittait son groupe et cela a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Cependant, le jeune homme est soutenu par ses anciens partenaires de scène et ses proches. Cela faisait quelques semaines que les rumeurs au sujet des tensions dans le groupe faisaient le tour de la Toile. Les cinq chanteurs ont tout nié et durant son interview pour The Sun, Zayn Malik a tout dit à ce propos, ce qui risque de ravir les fans.

Zayn Malik quitte les One Direction à cause de tensions ? Il dit tout en interview !

Les One Direction font la Une des médias en ce moment. Les rumeurs à leur sujet sont nombreuses. D’ailleurs, The Sun est revenu sur les rumeurs concernant la mésentente des cinq membres du groupe. Zayn Malik n’a pas tardé à répondre déclarant : "Voulez-vous dire qu’il y avait des tensions entre nous ? Pour être honnête, cela ne pourrait pas être plus faux." Cela va sûrement faire plaisir aux fans, qui se demandaient toutes ce qui se tramait entre les membres des One Direction. L’annonce de Zayn Malik a beaucoup surpris les Directioners. D’ailleurs, après son départ des One Direction, Zayn Malik s’est excusé auprès de ses fans dans son interview en exclu pour The Sun. Selon vous, les One Direction s'entendent-ils tous ?

Source : The Sun

37 commentaires
  • Signaler
    c'est pas ca
  • Signaler
    Il y a toujours des tensions dans une amitié, donc ça va, c pas qui a causé le départ de Zayn
  • Signaler
    Mais pas du tous il s'entende toujours aussi bien !!!!!!
  • Signaler
    Ptn ça fait une semaine que l'on parle que de ça .C'est que les One Direction c'est pas le ressuscitement de Michael Jackson !!!
  • Signaler
    oui