Zayn Malik qui fait un câlin à un chiot torse nu, c'est LA PHOTO SEXY à ne pas manquer !

Zayn Malik a changé de look !
Ecrit par

Les photos de Zayn Malik sur Twitter font généralement fondre le coeur de toute la Zquad. Alors imaginez le chanteur en train de faire un câlin à un chiot torse nu... C'est forcément LA PHOTO SEXY du jour à ne pas manquer ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Zayn Malik avec les cheveux verts, blanc, gris... retour sur toutes ses folies capillaires en photos. Depuis qu'il a quitté les On Direction le 25 mars dernier, le chanteur aura réservé de nombreuses surprises à ses fans. En attendant son grand retour sur la scène musicale en solo, la Zquad peut néanmoins suivre l'actualité du jeune homme grâce aux réseaux sociaux. D'ailleurs, les fans ne vont pas être déçues de la dernière photo postée par Zayn Malik sur Twitter... Torse nu et laissant apparaître ses nombreux tatouages, il est en train de faire un câlin à un chiot... Même sans avoir vu la photo, on sait que vous êtes déjà toutes liquéfondues. Rassurez-vous, c'est tout à fait normal ! Et croyez-nous, après l'avoir vue, ce sera encore pire ! Vous en doutez ? On vous laisse découvrir la photo et on en reparle juste après !

On vous avez prévenues les filles, c'est une photo qui rentre incontestablement dans le TOP 5 des plus belles de Zayn Malik. Le chanteur est actuellement en studio à Las Vegas. Il travaille sur son premier album solo, qui sera très certainement très bien accueilli par toutes ses fans. Même s'il a quitté les One Direction, beaucoup de Directioners continuent de le soutenir et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Le jeune homme a incontestablement changé de vie et les surprises le concernant sont nombreuses ! D'ailleurs, après leurs ruptures avec Perrie Edwards et Ariana Grande, Zayn Malik et Big Sean se la jouent BFF, la preuve en photos ! Alors les filles, cette photo n'est-elle pas PARFAITE ?

Source : Twitter : @zaynmalik - Crédit : Getty Images, Twitter @zaynmalik / RCA Records