Zayn Malik : Pourquoi est-il énervé ?
     Lire l'article
67 commentaires
  • Signaler
    Il a raison :-) ça ne nous regarde pas, c'est sa vie, on peut être au courant mais on a rien à dire! Merde soit vous êtes contents pour eux soit vous fermez vos gueules!
  • Signaler
    Si c'est vraiment cette historie avec Perrie, c'est normal que si tout le monde dit que c'est faux, qu'ils e l'aiment pas au bout d'un moment il pète un câble ! Surtout qu'il va se marier avec elle !
  • Signaler
    Au bout d'un moment c'est normal de craqué un peu --'
  • Signaler
    C'est sur il s'est fait piraté alors li y a des jaloux dans l'air <3!!!...
  • Signaler
    peux etre il y la jalousie lollllllll
  • Signaler
    Il s'est fait piraté .. y'a des jaloux dans l'air !!
  • Signaler
    Baaaahhh je sais pas mais en même temps si il prépare son mariage avec Perrie et que plein de gens disent que c'est fake etc... ça a du l'énervé .___. Et ça ce comprend....
  • Signaler
    peut être que c'est pas lui parce que je pense pas qu'il répondrais comme ça a c'est fans il les aimes trop pour dire ça si c'est lui je suis dessu
  • Signaler
    il aurait jamais dit sa ! il c'est fait pirater c'est sur !
  • Signaler
    n'importe quoi les gens sont jaloux
  • Signaler
    Nan je peut y croire nan c'est pas lui qui a écrit!!!!
  • Signaler
    Oupps..
  • Signaler
    Moi jpense que c pas lui ka écrit sa
  • Signaler
    euh bah!!! J'pense pas que ce soit lui enfin comme son compte a ete piraté cest pas dit que ce soit lui!! Masi cest vraiment bizzare quand meme...
  • Signaler
    Si son compte a vraiment été piraté, c'est pas sur que ce sois lui qui l'ais écrit! En tout cas, je trouve ça un peu bizarre.... :/
  • Signaler
    sa ce trouve ce nes pas lui qui a écrit sa mais la personne qui a pirater son compte je ne pense pas que c lui enfin j'espère :(
  • Signaler
    vous saver koi il dit se quil veut moi je menfou il dit des truc chelou la veriter autant je les ador mai defoit je les comprend pas du tt
  • Signaler
    Et si c'etait contre Modest! ? Je trouve bizarre qu'il ait fait ça! Il revoit ses copains‚ il est fiancée... vraiment là je bloque!
  • Signaler
    Moi ce tweet m'a laissé tout simplement perplexe... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne vais pas juger et encore moins mêler Perrie à tout ça. 1) Ce tweet venait vraiment de lui ou si c'était un hacker ? 2) Si c'était bien lui est-ce que nous avons les moyens de savoir de qui ou de quoi parlait-il ? Ce n'est visiblement pas le cas... S'il a vraiment dit ça, il devait avoir ses raisons et même si elles n'étaient pas forcément nous ne pouvons pas le savoir et encore moins le juger
  • Signaler
    Ces mecs sont chelou c'est tout
  • Signaler
    De tout façon ils faut pas croit pPK sa peut être du monsonge PK ils sont jamais assez sur !!♥♥
  • Signaler
    Moi je pense que c un souci avec Perry !! Mais sa reste a savoir ♥♥
  • Signaler
    Je pense qu'uelle a tres bien compris !!!!!!
  • Signaler
    PERFECT BIEBERR WOWW SER BONNN
  • Signaler
    Et toi perfect-bieber ta rien compris alor ferme ta taguel :-P
  • Signaler
    Le mec il s'énerve toujours contre ses fan qu'il se calme
  • Signaler
    Ah je suis étonnée de votre interprétation Fan2, enfin non en fait je ne devrais pas. Personne ne sait exactement ce qu'il en est et vous parlez de Perrie parce que vous savez que ça fera réagir les fans assez naïves pour vous croire. C'est naze. Pour ma part je ne crois pas que ce soit l'explication. Je ne vois pas DU TOUT DU TOUT Zayn parler comme ça aux fans juste parce qu'elles désapprouvent son couple.
  • Signaler
  • Signaler
    dac avc Niall-Audray
  • Signaler
    On peut me reexpliquer ._.
  • Signaler
    nan mais mais vous me faites trop rire ptn... on sais meme pas si il parle de Perrie ! on sais pas de quoi il parle alors fermez vos gueules serieux quand on sais pas on se tait point !!
  • Signaler
    t'as raison, au lieu de leur répondre, il devrait ignorer... Les haters aiment ça, quand il s'énerve! ça les amuse.. Vaut mieux qu'il ignore juste !
  • Signaler
    Il ses fait pirate ses obliger ou ses peut-être des fan qui se plaigne de la relation de perrie est ZAYN mes je le connai il ne mes pas un tweete de se gore pour quelque chose pas très grave
  • Signaler
    Il a qu'a ignorer ... --"
  • Signaler
    moi j'adore leur couple !!!!!! ZERRIE for ever
  • Signaler
    OMG
  • Signaler
    Tout a fais d'accord avec •beliberafond!
  • Signaler
    Pareille que directonnerema !
  • Signaler
    J adore perrie moi mais bon les autres fuck
  • Signaler
    C'est normal,il l'aime,il fait ce qu'il veut! Personne ne devrait juger se genre de chose!
  • Signaler
    Pourtant il est bien avec Perrie!
  • Signaler
    Moi je le comprend
  • Signaler
    i-looooooove1D ta rison
  • Signaler
    Dsl pour les fautes :)
  • Signaler
    Bah c compréhensible. Même si on a pas les raisons précise on se doute que c'est a cause des gens qui sont opposés à son couple. De toute façon je pense que son tweet résumé de qu'il pense: il en a rien a foutre. Après je dis sa je dus rien j'suis pas psy hein ! :)
  • Signaler
    Faites pas genre que vous avez compris, sa phrase n'a aucun sens......
  • Signaler
    Je le comprend ausi ...
  • Signaler
    Sa doit etre dur pour lui des fois..... Aussi si on n'était pas tout le temps sur son dos et le laisser respirer ce serait peut-etre une bonne idée je pense !
  • Signaler
    "Je le comprends." Non mais sérieux, vous ne savez même pas la raison, pour le comprendre. Ni pourquoi il a écrit ceci. Ni même Fan2, ni moi le savons. Vous interprétez des choses alors qu'au fond vous n'en savez rien. À moins que vous soyez, télépathe, ou que vous avez le don de la téléportation. Alors, moi aussi je dirais : "je le comprends" mais si les gens me disent : "pourquoi ?", je sens que je vais perdre beaucoup d'amis et me faire clasher en moins d'une micro seconde, juste à cause de mon opinion.
  • Signaler
    Jle comprend aussi ...
  • Signaler
    idem jle comprend
  • Signaler
    J'le comprend..
  • Signaler
    tout le monde le harcèle sur son mariage avec Perrie, en disant qu'il est trop jeune...ben il ait ce qu'il veut, c'est lui qui décide, il a plus 5 ans! Moi aussi je trouve qu'il est un peu jeune pour se marier, mais je respecte!! allez les directioners, soutenons le au lieu de le rendre triste ou énérvé! ^^^^
  • Signaler
    J'aimerais savoir Zayn :( ♥
  • Signaler
    Je l'ai vue le tweet avant de voir cet article ... J'aimerais être ds sa tête pour savoir se qu'il as :'(
  • Signaler
    Ce n'est pas facile tt les jours pour eux !!! Il y a une bonne raison derrière chaque sentiments et la pour zayn c'est la colère
  • Signaler
    Toccup mon cherie
  • Signaler
    je le comprend le pauvre
  • Signaler
    Dans un autre article melinaa17 a mis exaaaactement la même chose et a mis : encore un truc a vous faire rattraper ou jsp koi alors franchement elle avait raison.fan2 a recopier la même chose qu'elle avait écris --'
  • Signaler
    Comment tu peut le comprendre alors qu'il n'a même pas expliqué la raison de ce tweet!!
  • Signaler
    C'est vrai ON est TOUS avec toi
  • Signaler
    Calmos DJ Malik on esst avec toiiiii
  • Signaler
    Je le comprend !!!
  • Signaler
    CALME TOI MON BB
  • Signaler
    tt a fait
  • Signaler
    Après, je le comprend...
  • Signaler
    Calme Zayn!