Zayn Malik perd 50 000 followers sur Twitter après avoir dévoilé son premier titre solo

Ecrit par

Naughty Boy a créé le buzz en dévoilant sur Soundcloud "I Won't Mind", le premier titre solo supposé de Zayn Malik. Cependant, il semblerait que cela n’ait pas plu aux Directioners puisque l’ancien membre des One Direction a perdu 50 000 followers sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après les critiques, Naughty Boy a retiré "I Won’t Mind" de Zayn Malik de Soundcloud. Depuis qu’il a officiellement quitté les One Direction, le fiancé de Perrie Edwards ne cesse de faire parler de lui. Le jeune homme a annoncé qu’il voulait prendre du recul, mais va-t-il tenter une carrière solo ? C’est la question que de nombreuses Directioners se posent. Depuis l’annonce de sa décision, le Britannique a notamment été vu en studio avec Naughty Boy et hier, ce dernier a dévoilé "I Won’t Mind", qui pourrait être le premier titre solo de Zayn Malik. Le morceau a créé le buzz et une pluie de réactions sur les réseaux sociaux : Zayn Malik a perdu 50 000 followers sur Twitter !

Zayn Malik perd 50 000 followers sur Twitter après avoir dévoilé son premier titre solo

Est-ce la conséquence de son départ des One Direction ou d'une éventuelle carrière solo ? Les Directioners ne manqueront sûrement pas de donner leur avis sur le sujet. Quoi qu'il en soit, si le jeune homme a perdu des followers, il reste néanmoins suivi par plus de 14 millions de personnes. Zayn Malik avait expliqué vouloir vivre une vie normale, mais il semblerait que le chanteur n’ait pas fini de faire la Une des médias. De nombreuses célébrités ont donné leur avis sur la décision du jeune homme, dont Rebecca Ferguson qui a déclaré sur Zayn Malik : "C’était inévitable, il peut être mannequin maintenant." La rédac de fan2.fr vous tiendra informées des nouvelles informations sur l’ex membre des One Direction. Les filles, suivez-vous toujours Zayn Malik sur Twitter ?

Source : Twitter @zaynmalik

40 commentaires
  • Signaler
    50 000 groupies parties. C'est une bonne chose non? :D
  • Signaler
    C'est pas obligé que ce soit des groupies. peut-être que ce sont des filles ou des mecs qui ont été très choquées, tristes et qu'elle ont préférées ne plus le suivre... Bon voilà quoi c'est comme ça.
  • Signaler
    50000 groupies parti et beeeeh quand même
  • Signaler
    il n'a pas besoin de followers et au moins sa a fait du tri :)
  • Signaler
    Voilà les seul qui reste sont les vrai directionners c'est tout celle qui parte c'est bien parce que on voit a quel point elle sont groupie