Zayn Malik part en vacances avec Perrie Edwards et sa famille après avoir quitté les One Direction !

Ecrit par

Alors que Zayn Malik est actuellement sous le feu des projecteurs après avoir quitté les One Direction, le chanteur a décidé de s'échapper. En compagnie de Perrie Edwards et de sa famille, il a été aperçu partant en vacances. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment,Perrie Edwards a profité d'une journée shopping avec la famille de Zayn Malik. Depuis l'annonce de son départ des One Direction, le chanteur a été à de nombreuses reprises aperçu à Londres, la plupart du temps près de studios d'enregistrement, en compagnie de Naughty Boy. Le fait que ces deux-là passent autant de temps ensemble n'a semble-t-il pas plu aux Directioners, surtout après que le producteur britannique ait dévoilé "I Won't Mind", qui pourrait être le premier single de Zayn Malik sans les One Direction. Un geste qui survient alors que le chanteur avait affirmé quitter le groupe pour retrouver une "vie normale". D'ailleurs, il semblerait que le jeune homme ait décidé de prendre du temps pour lui en compagnie de ses proches loin du chaos médiatique dont il est la cible. En effet, Zayn Malik a été aperçu en train de partir en vacances avec Perrie Edwards et sa famille. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

Zayn Malik part en vacances avec Perrie Edwards et sa famille après avoir quitté les One Direction !

Sur des photos que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, vous apercevrez Zayn Malik en compagnie de sa fiancée, mais également de son cousin, de ses trois sœurs et de sa maman. Une petite escapade en famille pour l'ancien chanteur des One Direction, qui depuis son départ du groupe, est la cible de toutes les rumeurs, mais également des paparazzi. Ces quelques jours loin de cette pression médiatique lui permettront peut-être de se poser et de faire le point, surtout qu'en ce moment, il est loin de faire l'unanimité. En effet,les Directioners seraient en colère contre Naughty Boy et Zayn Malik, surtout après le clash qui a opposé le producteur britannique et Louis Tomlinson. Quelque soit l'évolution de la carrière de Zayn Malik, une chose est sûre : Les fans des One Direction vont continuer contre vents et marrées de soutenir Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson, qui continuent la tournée On The Road Again. Alors les filles, comprenez-vous la décision du chanteur de partir en vacances ?

Source : FameFlynet

39 commentaires
  • Signaler
    il est en mode gangster :D partir en vacance avec sa chérie et sa famille c bien une vie normale non ? ;)
  • Signaler
    pour relaxer un peu
  • Signaler
    on va pas le retenir donc...
  • Signaler
    sa sent le bonheur...
  • Signaler
    C'est bien qu'il prenne des vacances avec sa familles