Zayn Malik : Louis Tomlinson, ils dévoilent leurs pires jobs d'été

Ecrit par

On a tous déjà été obligés de faire des tâches un peu ingrates pour se faire de l'argent de poche. Et ce n'est pas Zayn Malik ou Louis Tomlinson qui diront le contraire. Fan2.fr vous raconte leurs pires jobs d'été

Alors que le nouveau tatouage de Zayn Malik fait encore trembler Twitter, le jeune homme se joint à Louis Tomlinson pour nous donner de nouvelles informations sur eux. Lors d'une interview pour ITV News, Louis a avoué "Je faisais sauter des steaks au stade de football des Doncaster Rovers. Sans vouloir offenser les personnes qui font des hamburgers là-bas bien entendu, mais j'y ai beaucoup transpiré, il faisait chaud. J'ai beaucoup sué." Zayn aussi a expérimenté le job d'été. Il explique "J'ai travaillé dans un fast food et c'était à peu près pareil … C'est du travail difficile mec." Et vous les filles, avez-vous déjà expérimenté un job d'été comme celui des One Direction ?

Zayn Malik : Louis Tomlinson, ils dévoilent leurs pires jobs d'été

65 commentaires
  • Signaler
    Non trop jeune :P
  • Signaler
    Hahahaha Moi je travaille dans la clinique de mes grand-parents , alors faut etre habitué au sang ... :mavie:
  • Signaler
    loll la roue tourne j'ai envie de dire love u guys !!!:):p
  • Signaler
    Boulanger ? :D J'avoue sais dur de faire ce métier. Ils ont du galéré aussi
  • Signaler
    Luisa-Styles Contrairement à ce qu tu pense boulanger est un métier difficile. Tu dois te reveiller tot et rester toute la journée debout !