Zayn Malik loin des One Direction et clashé pour avoir menti aux fans, il S'EXPLIQUE !

Ecrit par

Zayn Malik a affirmé avoir quitté les One Direction pour vivre une vie normale. Aujourd’hui, les Directioners l’accusent de leur avoir menti et il a tenu à leur répondre

Zayn Malik est toujours présent pour les One Direction et il l’a prouvé en interview. Lorsque le chanteur a quitté le groupe, il a affirmé que c’était pour vivre la vie d’un garçon de son âge et les fans semblaient perplexes. D'ailleurs, moins d’un an après son départ du groupe, le chanteur a dévoilé un premier single. Un affront pour les fans, qui l’accusent de leur avoir menti ! Ce n'est pas que le morceau ne leur plaît pas, mais l'interprète de "Pillow Talk" avait affirmé vouloir s'éloigner du monde de la musique et vivre une vie plus tranquille. En réalité, avait-il déjà prévu de se lancer dans une carrière solo ? Voilà la question que se pose toutes les Directioners.

Zayn Malik loin des One Direction et clashé pour avoir menti aux fans, il S'EXPLIQUE !

Zayn Malik a tenu à leur répondre, déclarant : "Être normal, ça a marché pendant environ deux semaines et après j’ai commencé à m’ennuyer. Je ne pense pas pouvoir redevenir vraiment normal un jour. Je suppose que c’est quelque chose que j’ai accepté, que ce soit aussi normal que ça peut l’être pour moi. Je n’ai pas vraiment pensé au processus. Je n’avais pas vraiment de plan. Je l’ai juste fait". Ces déclarations ne vont sûrement pas suffire aux fans. Cependant, le chanteur semble plus se soucier de son premier single en ce moment. D’ailleurs, Zayn Malik a dévoilé un nouveau clip avec Gigi Hadid pour "Pillow Talk" ! Selon vous, Zayn Malil avait-il prévu de se lancer dans une carrière solo en quittant les One Direction ?

Source : Capital FM

25 commentaires
  • Signaler
    Je suis d'accord il le savait depuis le début qu'il allait partir des 1D pr une carrière solo après il fait ce qu'il veut mais bon qu'il assume et qu'il arrête de donner des explications de m* a son public !!
  • Signaler
    T'as surtout bien mytho Mdrrrr mais on comprend fallait bien donner une raison, tu m'as fait, basta.
  • Signaler
    Tu parles cest de la comédie son chichi là... cetait prevu depuis le debut, il savait tres bien ce quil faisait et ce qu'il fait encore. Ce qui me decoit cest quil se sente obligé de mentir, et qu'il fasse une chanson/clio totalement marketing (effets sur sa voix, Gigi, provoc) je le place desormais au même niveau que Bieber... enfin bref, l'important cest que son départ n'est eu aucun impact negatif sur le derniere album des 1D et sur le groupe, et que lui s'en sorte aussi, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter... Mais je reste sur mon avis: il est hors de question que je le suive où que ce soit, plus maintenant... Jecouterai son album, jaimerai/jaimerai pas, mais ca s'arrêtera là... je n'aime pas sa personnalité, ni sa voix, mais beaucoup d'autres oui. Donc pour le Zquad, j'espère que tout roule.. ^.^
  • Signaler
    Hum perso je pense que c'était prévu depuis le début sa carrière solo..
  • Signaler
    Sinon, je suis bien obliger d'admettre que J'ADORE son clip Pillowtalk ! C'est le seul truc que j'aime sinon ...