Zayn Malik improvise un rap sur la scène On The Road Again à Singapour !

Ecrit par

Actuellement, Zayn Malik est sur OTRA avec les autres membres des One Direction. Le jeune homme aurait improvisé un rap sur scène à Singapour. Les Directioners vont sûrement être ravies de découvrir cela. Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a dévoilé les plus belles photos du concert des One Direction à Singapour pour On The Road Again. Les Directioners ont été ravies de découvrir cela. Effectivement, OTRA a été fortement attendu par les fans. La tournée des One Direction a été lancée il y a quelque temps et les fans semblent plus qu'enchantées. Il est vrai que les cinq garçons font le show sur scène et amusent grandement leur public. Les Directioners se voient nombreuses à partager certains Vines hilarants de leurs idoles ! D'ailleurs, un nouveau Vine est apparu sur la Toile. Sur celui-ci Zayn Malik aurait improvisé un rap sur la scène On The Road Again à Singapour ! Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails.

Zayn Malik se met au rap !

On The Road Again bat son plein et les Directioners semblent adorer les performances des cinq garçons. En effet, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan semblent donner le meilleur d'eux-mêmes sur scène. D'ailleurs, Zayn Malik a dévoilé un talent caché ! Effectivement, celui-ci a improvisé un rap sur la scène de Singapour ! Naughty Boy aurait-il influencé le jeune homme à se lancer dans une carrière de rappeur ? Rien n'est moins sûr et le mystère demeure. Cependant, les Directioners semblent avoir apprécié ce moment. En attendant des nouveautés, venez découvrir Louis Tomlinson, qui serait bientôt juré pour X Factor selon un producteur ! Comment trouvez-vous ce rap ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips