Zayn Malik & Tom Parker de The Wanted, la réconciliation ! (et c'est fort mignon)

Tom Parker enterre la hache de guerre avec Zayn Malik !
Ecrit par

Souvenez-vous, Zayn Malik des One Direction et Tom Parker du groupe The Wanted ont eu quelques différents… surtout sur Twitter ! Les années ont passé et il semble que la guerre aussi, la rédac de fan2.fr vous dit pourquoi

Selon Perrie Edwards, Zayn Malik est le seul à savoir pourquoi il a quitté les One Direction. Espérons qu’il nous le dise un jour ! Il semblerait que quelqu’un d’autre sache un peu pourquoi le chanteur est parti du groupe. Et vous ne devinerez jamais de qui il s’agit ! Roulement de tambour …. Il s’agit de Tom Parker les enfants ! Oui, oui, le même avec qui Zayn Malik échangeait quelques mots difficiles sur Twitter ! Le chanteur a annoncé très bien comprendre le choix de son ex-ennemi-juré et ses mots sont tous doux à l’encontre de l’ancien membre des One Direction.

Zayn Malik & Tom Parker de The Wanted, la réconciliation ! (et c'est fort mignon)

Tom Parker a été interviewé par le magazine Hello !, il y a clairement énoncé son ressenti sur le départ de Zayn Malik. “Je crois que personne ne se rend compte à quel point c’est difficile d’appartenir à un boyband formé par autrui. Quand Zayn Malik a quitté les One Direction, j’ai vraiment compris pourquoi il ne pouvait plus le supporter. C’est une difficile réputation à tenir vous savez “ : avoue-t-il. La hache de guerre serait-elle belle et bien enterrée ? Il semblerait bien que oui et nous trouvons la déclaration de Tom Parker beaucoup trop mignonne (oui, nous avons une grande sensibilité). De leur côté, les One Direction vont peut-être collaborer avec Nicki Minaj ! Et vous les filles, fondez-vous devant le changement d’attitude de Tom Parker ?

Source : Hello ! - Crédit : Dave j Hogan / Getty, Sony / Syco / Island

13 commentaires
  • D'accord
  • oh le fdp
  • Vous réalisez que ce qu'il dit n'est pas mignon ?? Il dit que les 1D sont un boyband formé par quelqu'un d'autre. Ce qui est vrai, mais ça n'est donc pas spécialement flatteur s'il dit que c'est "dur à assumer".
  • Non mais lui il insulte et après mdr il est amis !
  • Ouais fin non j'ai pas fondu devant son texte là...mais bon tant mieux..après je trouve ça un peu facile que dès qu'il est pu dans les 1D il revient mais bon j'ai rien contre Tom Parker