Zayn Malik & sa chanson solo, Kylie Jenner en mode diva, Justin Bieber & ses cheveux...le top news du week-end !

Ecrit par

Du buzz, des surprises, du changement et des révélations choc, voilà ce que vous réserve le nouveau récap de l'actualité people de ce week-end. On vous dit tout

Comme chaque week-end, la planète people nous a réservé son lot de surprises. Nous avons eu le droit à la réponse claire, nette et précise de Liam Payne sur la séparation des One Direction, mais ce n'est bien évidemment pas la seule info qui attiré notre attention. Ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos entre le trente six millièmes changement capillaire de Justin Bieber (eh oui encore), un extrait de la première chanson solo de Zayn Malik, la photo du baby bump de Briana Jungwirth, le trailer de Nos Pires Voisins 2 qui a fuité et les révélations choc sur Kylie Jenner. Bon dit comme ça, tout ne parait pas passionnant....c'est donc pour cela qu'on vous livre plus de détails juste en-dessous.

Justin Bieber a pris la pose tranquillou bilou devant sa Ferrari rouge sauf que ses Beliebers n'ont pas vraiment prêté attention à sa belle voiture. Eh non, ils ont plutôt remarqué que le chanteur a ENCORE changé de coiffure. Roux, brun, bleu, vert, not really. Le Bieb's a éclairci son blond platine, qui vire désormais légèrement au gris, et semble avoir ajouté des reflets violets. Un résultat original à (re)découvrir juste ICI.

Zayn Malik, lui, n'a pas dévoilé un nouveau look capillaire ce week-end, mais un extrait de sa première chanson solo. Enfin, c'est plutôt Raymond Angry, le producteur qui travaille avec l'Anglais, qui a partagé la vidéo avec nous. (Thank you so much). Sauf que personne n'est sûr à 100% qu'il s'agisse bien d'un morceau de Zaynie puisqu'on n'entend pas sa voix, seulement de l'instrumental.

Après la musique, nous avons eu le droit à une pause cinéma. En effet, le TOUT premier trailer de Nos Pires Voisins 2 avec Selena Gomez et Chloë Grace Moretz a fuité sur la Toile. La vidéo a été filmée par un internaute à ses risques et périls, mais on a quand même un peu envie de lui dire merci. Le trailer officiel devrait être dévoilé ce mardi pour notre plus grand plaisir et le film sortira au cinéma le 6 juillet.

Kylie Jenner n'a pas été épargnée ce week-end. Une source a fait des révélations assez surprenantes à son sujet. Cette dernière a confié à RadarOnline : "Elle est la personne la plus grossière et condescendante que vous pouvez rencontrer. On dirait qu'elle blesse les gens juste pour le plaisir. (...) Kylie aime plus que tout juger et maltraiter les personnes qui l'entourent. Elle traite même ses amis comme les membres de son équipe." Une vraie DIVA selon cette fameuse source.

Pour finir en beauté ce top news, Briana Jungwirth a dévoilé une nouvelle photo de son baby bump et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est bientôt prête à accoucher. Le bébé pourrait limite arriver demain... Bon en vrai l'accouchement est prévu pour le mois de mars. Tommo be ready ! Enfin, Louis Tomlinson est en ce moment plutôt occupé à s'afficher main dans la main avec Danielle Campbell à Malibu, on a les photos. Quelle news vous a le plus fait réagir ?

Pour ne louper aucun top news du week-end, vous n'avez qu'une chose à faire : Abonnez-vous au dossier en CLIQUANT ICI.

Source : Instagram @justinbieber / @1beachgirlxo / Twitter @OfficialWithZJM / @selenasmodel / RadarOnline

3 commentaires
  • Signaler
    La nouvelle coupe de Justin est juste parfaite !! Le mec il pourrait se faire les cheveux rose fluo il serai toujours aussi magnifique !!!
  • Signaler
    C'est horrible la nouvelle coupe de Justin , je préférais les cheveux blonds !
  • Signaler
    J'ai bien aimer nos pires voisin mais le 2 je pense pas que je vais l'aimer avec selena dedans