Zayn Malik et Perrie Edwards, Taylor Swift et Harry Styles, toutes les stars qui ont clashé leur ex en chansons

Ecrit par

La musique, c'est une façon d'exprimer ses sentiments afin d'exorciser parfois de mauvais souvenirs. Résultat des courses, de nombreuses stars clashent leur ex en chanson

Zayn Malik est n°1 avec l'album Mind Of Mine, son succès est TOTAL ! Le chanteur avait promis beaucoup de choses à ses fans avec ce disque et le public avait beaucoup d’attentes, notamment pour comprendre son départ des One Direction et sa rupture avec Perrie Edwards. En effet, la musique est bien souvent une façon de parler de ses sentiments afin d’exorciser de mauvais souvenirs. C’est sûrement pour cette raison que de nombreux artistes s’inspirent de leur vie pour écrire leur morceau et clashent leur ex en direct. Aujourd’hui, fan2.fr revient avec vous sur ces titres emblématiques des artistes qui sont en fait, un clash pour leur ancien amour ! Dur dur ! D’ailleurs, Harry Styles sortirait bientôt son premier album SOLO, Simon Cowell donne des détails. Peut-être que le chanteur va écrire des titres personnels ! Comprenez-vous les artistes qui clashent leur ex en chanson ?

Zayn Malik clashe Perrie Edwards avec “It's You”

Le deuxième extrait de l’album Mind Of Mine a avoir été dévoilé était le titre “It’s You” et si on en croit les rumeurs, cette chanson serait à propos de la rupture entre Zayn Malik et Perrie Edwards ! Tout le monde s’était posé beaucoup de questions au moment de la rupture de leurs fiançailles et aujourd’hui, Zayn Malik a (un peu) fait la lumière avec son titre.

Taylor Swift clashe Harry Styles avec “I Knew You Were Trouble” & “Style”

Entre Taylor Swift et Harry Styles, l’historique est grandiose ! La première chanson consacré au chanteur des One Direction serait “I Knew You Were Trouble”, même si certaines personnes remettent en doute cette affirmation. Par contre, le titre “Style” tiré de 1989 ne laisse AUCUN DOUTE ! Déjà, le titre est très parlant, mais en plus, les paroles font une claire description du chanteur. Quel tombeur !

Taylor Swift clashe Jake Gyllenhaal avec “We Are Never Ever Getting Back Together”

Encore une chanson pour un ex pour Taylor Swift, et encore un succès ! C’est à croire que c’est ce qui marche le mieux pour elle : Les titres sur ses ruptures ! Selon la rumeur, cette chanson serait pour l’acteur Jake Gyllenhaal qui a partagé la vie de la chanteuse quelque temps. Si les paroles de la chanson sont vraies et que c’est bien à son sujet, il n’a pas été très classe !

Taylor Swift clashe Joe Jonas avec “Mean”

Joe Jonas non plus n’a pas échappé à sa chanson et si on en croit la rumeur, il l’a “bien mérité” ! En effet, selon les médias, le chanteur aurait quitté la jeune femme par téléphone ! Pas classe du tout, ça, monsieur Jonas.

Taylor Swift clashe John Mayer avec “Dear John”

C’est sans doute la chanson pour laquelle le doute n’est pas permis ! C’est bien à son ex que Taylor Swift s’adresse dans son morceau plein de rancœur et d’émotion. Avec leur 13 ans de différence, John Mayer a vraiment brisé le cœur de Taylor Swift qui s’est “vengée” en musique.

Harry Styles clashe Taylor Swift avec “Perfect”

Certes, les deux auteurs de la chanson Harry Styles et Louis Tomlinson n’ont pas manqué d'esquiver les rumeurs qui disent que le titre est pour Taylor Swift et pourtant, il est difficile de ne pas faire le lien ! De nombreuses “preuves” ont été apportées par les fans, notamment dans les paroles de la chanson. “Si tu cherches quelqu’un sur qui écrire tes chansons de rupture, je suis parfait.” Effectivement, c’est difficile de ne pas penser à Taylor Swift !

Miley Cyrus clashe Liam Hemsworth avec “Wrecking Ball”

Après des fiançailles et plusieurs années de couple, Liam Hemsworth a quitté Miley Cyrus il y a quelques années, la laissant visiblement très malheureuse. La chanson “Wrecking Ball” s’adresse sans aucun doute à son ex, un peu comme tout son album Bangerz. En effet, elle retrace avec ce disque l’histoire du couple, de “Adore You” à “Someone Else” en passant par “Wrecking Ball” et “F.U.” Miley Cyrus en a fait une véritable thérapie.

Selena Gomez clashe Justin Bieber avec “The Heart Wants What It Wants”

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, les choses ont toujours été très compliquées et pour cause : Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Plusieurs ruptures, plusieurs réconciliations, beaucoup de rumeurs… Bref, un vrai casse-tête ! Avec le titre “The Heart Wants What It Wants”, Selena Gomez laisse un message à son ex, mais surtout aux haters : Vous ne comprenez pas mes actes, tant pis, car le cœur à ses raisons !

Justin Bieber clashe Selena Gomez avec “Where Are Ü Now”

Mais le Biebs a lui aussi laissé un message à son ex par morceau interposé avec le titre “Where Are Ü Now” (et bien d’autres morceaux de Journals). Dans ce morceau en particulier, il s’adresse à la jeune femme en lui reprochant de ne pas avoir été là pour lui quand il en avait le plus besoin. Ouch, ce n’est jamais facile à entendre !

Louis Tomlinson clashe Eleanor Calder avec “Love You Goodbye”

Selon la rumeur, la chanson "Love You Goodbye" serait un titre pour l’ex de Louis Tomlinson, Eleanor Calder. Si le morceau est assez romantique, il est aussi très amer : En effet, la jeune femme qui quitte le protagoniste ne prend pas beaucoup de pincettes pour le faire et brise un peu le cœur de ce dernier. Pauvre Loulou !

Ed Sheeran clashe Ellie Goulding avec “Don't”

Là aussi, le doute n’est pas trop permis. Disons que si Ed Sheeran n’a jamais vraiment confirmé parler d’Ellie Goulding, il n’a jamais non plus contredit les rumeurs ! Et si on suit un peu son actualité, ça colle très très bien. Bref, quoi qu’il en soit, le chanteur ne prend PAS de pincettes dans ce morceau très violent mais ô combien réussi.

Ed Sheeran clashe Nina Nesbitt avec “Nina”

Là aussi, quand on sait qu’Ed Sheeran et Nina Nesbitt ont été en couple, impossible d’ignorer le titre de la chanson. Ce morceau doux amer n’est pas tant un clash que des excuses, mais Ed Sheeran reproche tout de même à son ex de ne pas avoir accepté son succès quand celui-ci à commencé. Un très beau morceau plein d’émotion qui a dû toucher la jeune femme.

Nick Jonas clashe Miley Cyrus avec “Wedding Bells”

Quelques temps après l’annonce des fiançailles entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth (la première fois), les Jonas Brothers ont dévoilé une chanson ayant pour titre “Wedding Bells”. Personne n’a mis longtemps à faire le lien entre Nick Jonas et Miley Cyrus. Selon les rumeurs, le chanteur ne serait toujours pas parvenu à oublier son ex !

Rihanna clashe Chris Brown avec “Close To You” et “Stay”

Entre Rihanna et Chris Brown, les choses ont été très très compliquées ! En effet, le chanteur était violent avec sa petite amie et cela a fait beaucoup de bruit dans les médias. Rihanna s'en serait inspirée pour deux chansons : “Close To You” de ANTI et “Stay”. Les deux titres sont très doux amer : Beaucoup d’amour transparaît encore dans les possibles textes de Rihanna envers son ex, mais toujours avec beaucoup de douleur aussi.

Katy Perry clashe Russel Brand avec “By The Grace Of God”

Si vous avez vu Pieces Of Me, le film documentaire sur la vie de Katy Perry, vous savez que la jeune femme a très mal vécu son divorce avec l’acteur Anglais Russel Brand. La chanson “By The Grace Of God” s’adresse à lui, et c’est très dur à écouter ! La chanteuse y raconte ses pires moments et remercie ses proches de l’avoir soutenue.

Source : fan2.fr

22 commentaires
  • Signaler
    Dans I knew you were trouble : "Flew me to places I'd never been" Dans Perfect : "And if you like going places we can’t even pronounce," Dans Style : "Midnight, you come and pick me up" Dans Perfect : "And if you like midnight driving with the windows down"
  • Signaler
    Taylor m'énerve
  • Signaler
    Taylor m'énerve ptn !
  • Signaler
    mais out of the wood et style si
  • Signaler
    I knew you were trouble est sortie avant que Taylor ne sorte avec Harry alors comment cette chanson aurait elle pu etre ecrite pour Harry