Zayn Malik largue Perrie Edwards, la chanteuse est dévastée !

Ecrit par

La nouvelle vient de tomber : Zayn Malik a largué Perrie Edwards ! La chanteuse semble vivre très mal la séparation, fan2.fr vous en dit plus

C’est officiel, Zayn Malik et Perrie edwards c’est fini ! La nouvelle buzz est tombée ce soir et frappe - pour la seconde fois de la journée - les fans des One Direction. Très vite, l’information a fait le tour des réseaux sociaux et la Toile s’est enflammée. Il est difficile d’y croire mais oui, Zerrie c’est bel et bien fini ! La décision vient de Zayn Malik et la chanteuse semble subir la chose. Une source du magazine People a rapporté l’état de Perrie Edwards et autant vous le dire, la jeune femme vit très mal sa séparation avec l’ancien chanteur des One Direction.

Zayn Malik largue Perrie Edwards, la chanteuse est dévastée !

“Elle essaie vraiment de faire bonne figure, puisqu’elle est en pleine promotion avec les Little Mix, mais elle est vraiment dévastée. Perrie est soutenue par les membres du girlsband, mais elle est très mal.” Ce sont les informations que la source du magazine a délivré. Une rupture n’est jamais évidente et nous sommes toutes tristes d’apprendre la séparation de ce si beau couple. Niveau buzz, la journée fut compliquée puisque Louis Tomlinson a confirmé qu’il allait être bientôt papa ! Les filles, êtes-vous tristes de la séparation du couple Zerrie ?

Source : People Magazine

86 commentaires
  • Signaler
    Mais vous n'avez rien compris ? Toute les stars du monde entier sorte avec d'autre star pour se faire de la pub ! C'est pas eux qui décide, c'est leurs manager !
  • Signaler
    J'ai jamais aimé le zerrie, ptdr il sera mieux sans elle.
  • Signaler
    perrie mérite mieux de toute façon
  • Signaler
    Il fai vraiment tout à l'envers:-/
  • Signaler
    J'espère que Zayn rejoindras les One Direction :( Et je suis trop dégoutté qu'ils ne soient plus avec perrie !