Zayn Malik et Perrie Edwards quittent Cannes, des photos de leur départ dévoilées

Ecrit par

Depuis son départ officiel des One Direction, Zayn Malik a décidé de passer plus de temps avec Perrie Edwards. Le couple est d’ailleurs parti en vacances en France et plus précisément à Cannes. Les deux chanteurs ont désormais quitté la ville et des photos de leur départ ont été dévoilées. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Le départ de Zayn Malik des One Direction est encore sur toutes les lèvres. Les Directioners ont toujours beaucoup de mal à accepter la nouvelle, mais certaines d’entre elles sont en colère contre le chanteur. Lorsqu’il a quitté officiellement le groupe, il a expliqué vouloir vivre une vie normale d'un jeune homme de 22 ans. Pourtant, peu de temps après cette annonce, Zayn Malik était déjà de retour en studio et photographié par les paparazzi. Certaines Directioners pensent donc qu’il a menti et se sentent trahies. L’Anglais aurait aussi choisi de partir du groupe pour récupérer sa fiancée suite aux rumeurs d’infidélités qui ont fait leur apparition. Zayn Malik se serait en réalité senti obligé de choisir entre Perrie Edwards et les One Direction. Son choix a donc été très rapide et maintenant qu’il a du temps libre, il compte bien profiter de sa petite amie et s'occuper de la préparation de leur mariage. Les deux chanteurs sont d’ailleurs partis en vacances à Cannes, mais leur séjour en France semble être désormais terminé.

Zayn Malik et Perrie Edwards quittent Cannes, des photos de leur départ dévoilées

Après son départ des One Direction, Zayn Malik et Perrie Edwards n’ont pas hésité à publier les photos de leurs vacances pour les haters. Les Directioners sont d’ailleurs en colère contre le jeune homme car pour elles, il a oublié assez rapidement Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et ses fans. Malgré ces critiques, Zayn Malik semble apprécier passer du temps avec sa fiancée en France, mais leurs vacances touchent à leur fin. En effet, le couple Zerrie a quitté Cannes hier et des photos de son départ ont fait leur apparition. Sur les clichés, que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, nous pouvons voir Zayn Malik, Perrie Edwards et Doniya Malik sortir de leur hôtel et monter dans une voiture. Le chanteur n’hésite pas à mettre la main autour de la taille de sa petite amie et les paparazzi n’ont pas loupé une miette de leur apparition. Perrie Edwards, l’ancien membre des One Direction et sa sœur sont peut-être sur le chemin du retour en Angleterre ou alors ils ont décidé de prolonger leurs vacances dans une autre ville. La rédac de fan2.fr ne manquera pas de vous donner plus d’informations. Selon vous, Zayn Malik et Perrie Edwards rentrent-ils en Angleterre ?

Source : Twitter : @/Lm_Promo_News - Crédit : Sony/ Syco/ Getty