Zayn Malik et Perrie Edwards passent Noël ensemble

Ecrit par

Alors qu'ils doivent passer beaucoup de temps loin l'un de l'autre à cause de leurs emplois du temps bien chargés, Zayn Malik et Perrie Edwards se sont retrouvés pour passer Noël ensemble. La rédac de fan2.fr vous montre tout

En grand frère attentionné et généreux, Zayn Malik a offert des cadeaux incroyables à ses sœurs pour Noël. Avec l'emploi du temps très chargé des One Direction, le chanteur ne passe pas beaucoup de temps avec sa famille, mais les fêtes de fin d'année sont l'occasion idéale pour rattraper le temps perdu. Si le jeune homme ne voit pas beaucoup sa famille, il passe aussi de longs moments loin de sa fiancée Perrie Edwards, elle aussi très occupée avec les Little Mix. Depuis plusieurs années maintenant, les deux chanteurs semblent avoir trouvé un certain équilibre dans leur relation et gèrent la distance comme ils le peuvent. Cependant, miracle de Noël oblige, Zayn Malik et Perrie Edwards ont passé les fêtes ensemble.

En effet, la jeune femme avait posté sur son compte Instagram le jour du réveillon de Noël une photo sur laquelle elle avait tagué la sœur de Zayn Malik, indiquant qu'elle était impatiente de fêter Noël avec la famille de son fiancé. Les Directioners et les Mixers seront certainement ravies de constater que les deux chanteurs rattrapent le temps perdu pendant le break de Noël, surtout que l'année 2015 s'annoncent bien chargée pour les deux groupes britanniques. En effet, les Little Mix ont annoncé qu'elles retourneraient en studio après Noël, tandis que les One Direction reprendront les routes avec le On The Road Again Tour. Alors les filles, êtes-vous heureuses que les chanteurs aient passé les fêtes ensemble ?

Source : Instagram : perrieeele

22 commentaires
  • Signaler
    Trop choux en amoureux super ❤❤
  • Signaler
    Hihi tropp mignon mes amouur .♥
  • Signaler
    trop mignon tous les deux plein de bonheur pour eux !!!!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Oooohhh trop chouu j'aime trop Zerrie✌
  • Signaler
    ils sont trop mimi tout les 2, je leur souhaitent plaines de bonnes choses,gros bisous