Zayn Malik & Liam Payne ensemble dans les One Direction, ce n'était PAS l'amour fou... Au contraire !

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour toutes les fans de Ziam... Entre Liam Payne et Zayn Malik, tout n'était pas tout beau tout rose, la preuve avec ces déclarations qui brisent le cœur

Ce week-end, Gigi Hadid a dévoilé Zayn Malik 100% torse nu et sexy avec ses tatouages. C'est la photo qui va vous faire dégouliner d'amour. Vous allez en avoir besoin les filles, parce que les révélations qui vont suivre sont loin d'être aussi belles. Elles ne concernent pas le couple Zigi, mais le duo Liam Payne - Zayn Malik. Quand ce dernier était toujours dans les One Direction, Ziam passionnait de nombreuses Directioners. C'est encore le cas aujourd'hui. Du coup, les révélations de Sophia Wardman risquent de vous briser le cœur. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit d'une ancienne candidate de X Factor UK 2010, qui était dans le groupe Belle Amie : "Zayn n'était pas certain de la façon dont il devait se comporter avec Liam. Il nous a dit qu'il trouvait que Liam se la pétait avec sa première participation à X Factor UK. Je lui ai alors dit que peut-être Liam n'avait pas confiance en lui et qu'il essayait de se faire accepter, ce qui pourrait expliquer son comportement. Zayn m'a dit qu'il n'avait jamais vu les choses sous cet angle."

Ziam ou la bromance tumultueuse
Zayn Malik & Liam Payne ensemble dans les One Direction, ce n'était PAS l'amour fou... Au contraire !

La bonne nouvelle, c'est que même si les débuts Ziam ont été compliqués, tout a fini par s'arranger, en tous cas jusqu'à ce que Zaynie dise bye bye aux 1D, mais ça, c'est encore un autre problème. En même temps, entre Liam Payne et Louis Tomlinson aussi c'était compliqué et aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils ont même passé le Nouvel An ensemble. Malgré le break des One Direction, les Directioners doivent être ravies que certains membres du groupe passent toujours du temps ensemble. Pendant ce temps-là, Curly s'est offert du bon temps avec Kendall Jenner sur un yatch à Saint Barth. Sauf que les vacances c'est fini et Harry Styles est rentré à la maison ! Laquelle, c'est la question que tout le monde se pose. Et notre petit doigt nous dit que la réponse va vous plaire. Alors les filles, tristes de ces révélations sur le duo Ziam ?

Source : Surviving Reality TV

18 commentaires
  • Signaler
    Merci de sortir ça 5 ans plus tard ^^' Non mais vraiment on s'en fout de savoir qu'ils s'aimaient pas particulièrement au début, surtout que ça s'est arrangé par la suite ! C'est normal d'avoir des à priori quand on forme un groupe à partir de personnes qui ne se connaissent pas !
  • Signaler
    C'était y a longtemps et au final la fille lui a fait changer d'avie
  • Signaler
    Pourquoi vous nous ressortez ça maintenant OKLM??? POURQUOI????
  • Signaler
    mais c bon c'etais en 2010 les gens c comme louis et liam qui pouvez pas se blerrer avant C'EST LE PASSER MDR'
  • Signaler
    Attendez MDR je suis pliée en deux là !!!! Vous parlez d'article pff...ça fait presque 6 ans wesh !!! Ouais et Perso toutes les bromances sont cutes ici que ce soit Ziam, Larry, Lilo, Ziall, Liall etc...