Zayn Malik & Gigi Hadid en couple, Jelena aux USA, le top news du week-end !

Ecrit par

Encore un week-end de passé et qui n'a pas été de tout repos. Un premier selfie de couple, des retrouvailles aux USA, découvrez les cinq news buzz

Ce week-end, vous n'avez sûrement pas eu le temps de vous ennuyer avec tout ce qu'il s'est passé sur la Toile comme le fait que Zayn Malik a laissé un message à Perrie Edwards. Bientôt la réconciliation ? Le chanteur a d'ailleurs pas mal fait parler de lui samedi et dimanche entre son couple avec Gigi Hadid et son clash avec Simon Cowell. Oui, Zayno aurait critiqué les chansons des One Direction, ce qui n'a pas du tout plu au producteur. Heureusement, l'Anglais n'est pas le seul à avoir fait le buzz ce week-end. On a aussi eu le droit aux supposées retrouvailles de Jelena aux USA et de Louis Tomlinson et Danielle Campbell, aux photos de Kourtney Kardashian nue... Voici le top news.

Zayn Malik et Gigi Hadid n'avaient jamais officialisé leur relation jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, les filles, on a enfin eu le droit au 1er selfie des deux stars ENSEMBLE qui est à (re)découvrir ICI. Une première photo assez romantique d'ailleurs : Pendant que le chanteur fait la sieste sur l'épaule de sa chérie, cette dernière passe la main dans sa barbe. Si ce n'est pas mignon tout ça !

Pour continuer dans les histoires d'amour, Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient bien de nouveau ensemble. La chanteuse a récemment pris la pose sur Instagram dans un pyjama avec des têtes de panda. Et là vous vous dites, et alors ? Et alors, cette tenue pourrait bien appartenir à Liam Hemsworth. Lors de son passage sur l'émission Live ! With Kelly & Michael, l'acteur portait exactement le même pyjama. Coïncidence ?

Surprise ! Ce week-end, Justin Bieber aurait décidé de dévoiler des photos de Kourtney Kardashian nue, que vous pouvez retrouver ICI. Quel coquin ce Bieb's ou pas ! En effet, le chanteur n'a rien publié du tout puisque ces clichés proviennent tout simplement d'un photoshoot qu'a fait la productrice avec le photographe Brian Bowen Smith. Des images déjà publiées auparavant sur la Toile par Kourtney elle-même.

Pendant le break des 1D, un des membres du groupe s'est envolé pour Chicago : Louis Tomlinson s'est fait tatouer les fesses avec Danielle Campbell ! Tout va bien pour le chanteur donc. Il a retrouvé la jeune femme aux USA afin de passer du temps avec elle. La star Disney Channel et l'Anglais n'ont apparemment pas l'air de s'ennuyer, mais ces retrouvailles risquent de faire beaucoup parler.

Alors que Tommo a retrouvé Danielle Campbell, Selena Gomez, elle, serait de retour aux États-Unis avec... Justin Bieber ! Oui oui, vous avez bien lu. Vous avez pu découvrir une photo de la chanteuse sur laquelle elle prend la pose avec Moshe Benabou, le garde du corps du Canadien. Vous pouvez retrouver le cliché ICI. Ce dernier est peut-être tout simplement en vacances et a croisé le chemin de Sel G par hasard... Quelle news a retenu votre attention ce week-end ?

Source : MediaTakeOut / Instagram : @zaynmalik / @mileycyrus /Tumblr : darkrainbowlouis / Snapchat : Johnny Campbell / YouTube : LIVE With Kelly And Michael / Twitter @HechosSMGomez

6 commentaires
  • Signaler
    la photo de selena avec le bodyguard est vieille! c'est une photo prise il y a quelques années, franchement, vérifiez vos sources!
  • Signaler
    Justin est à Toronto
  • Signaler
    Zayn et Gigi vont bien ensemble, je suis contente pour eux
  • Signaler
    ouiiiii pour gigi et zayn moi qui vouler qu'ils soit en couple je suis servie espèrent que sa dur
  • Signaler
    Je suis trop contente pour zayn et gigi il vont trop bien ensemble physiquement....