Zayn Malik est un ENC...., les révélations buzz de Perrie Edwards ! Ça fait TRÈS mal !

Ecrit par

Entre Perrie Edwards et Zayn Malik, les choses ne se sont pas très bien terminées... Et pour cause, la chanteuse fait encore des révélations buzz qui font TRÈS mal

Depuis qu'il a rompu leurs fiançailles, Perrie Edwards est en colère et clashe Zayn Malik en interview assez régulièrement. Elle s'est montrée plutôt discrète après la rupture mais semble avoir envie de donner sa version des faits aujourd'hui. Du coup, c'est ENCORE des révélations buzz qu'à fait la chanteuse et aujourd'hui plus que jamais, ça fait MAL. Les Litte Mix étaient en interview avec UTV pour faire la promo de leur album Get Weird et on leur a demandé si les paroles de "Hair" était inspirées de faits réels. Jade Thirlwall a alors répondu : "Vous savez quand vous rompez avec quelqu'un et qu'il y a cette insulte qui vous vient..." Bon, déjà, ça sent pas très bon. Mais quand Perrie Edwards surenchéri, c'est foutu.

Adieu Zayn Malik, Perrie Edwards ne change pas d'avis !
Zayn Malik est un ENC...., les révélations buzz de Perrie Edwards ! Ça fait TRÈS mal !

L'ex de Zayn Malik rajoute, en utilisant les paroles de leur chanson "Hair" : "C'était un enc*** et je le savais." BON. Eh bien ça c'est fait ! Visiblement, Perrie Edwards ne reproche pas seulement la rupture à l'ex One Direction, le chanteur avait fait d'autres choses pendant leur relation. Alors beaucoup se demanderont pourquoi elle est restée avec lui si c'était si terrible, mais parfois, l'amour rend aveugle, à ce qu'on dit... En tout cas, Zayn Malik ne va sûrement pas apprécier ces nouvelles déclarations. Surtout avec les nouvelles rumeurs qui disent qu'il contacte souvent la jeune femme par texto pour se faire pardonner... Pas sûr que ça marche très bien cette histoire. Mais pendant ce temps, Zayn Malik s'offre des séances de câlins avec une invitée surprise. Il tourne la page quoi ! Alors les filles, choquées par les propos de Perrie Edwards ?

Source : UTV - Crédit : YouTube : xRareLove

61 commentaires
  • Signaler
    Haha, très drôle miss. Mais lui, il a juste mis à terme une relation avec une pute. Il ne voulait franchement pas de ce mariage! Et moi non plus, il faut savoir vivre sans lui. Ce n'est pas en l'insultant qu'il va te regarder mon dieu! Perrie Edwards n'a pas de formes, elle n'a rien à part une vieille peau blanche toute ridée, on dirai une vieille grand mère.
  • Signaler
    ahahaha
  • Signaler
    pff bah cette vielle conne la c'est toi l'enculer puisque quand vous étiez ensemble il t'a carrément enculer et bien ramollie le cul en Echange il fait de la pub pour ta groupe de salope en chaleur . Alors espèce d'ingrate faire ta gueule de suceuse et ne traiter plus jamais Zayn!! @Perriedamoche toi et moi on se comprend!
  • Signaler
    quelle pute
  • Signaler
    Ptdrr faut qu'elle calme sa joie celle là, okay elle est plus avec lui mais hé ho c'est pas une raison