Zayn Malik enregistre son premier album solo en pleine forêt ! #WTF

Ecrit par

Zayn Malik prépare son premier album solo dans un lieu plutôt surprenant. Par ici, on vous dit tout

Zayn Malik est un ENC...., découvrez les révélations buzz de Perrie Edwards ! Ça fait TRÈS mal. Zerrie, c’est fini, mais ça fait toujours parler. Si le Britannique fait la Une des médias pour sa vie sentimentale, sa carrière ne passe pas au second plan. Le jeune homme prépare son premier album solo et de nouveaux détails viennent d’être dévoilés. En effet, d’après The Sun, Zayn Malik enregistrerait son disque… En pleine forêt ( non vous n’avez pas mal lu ). Selon le tabloïd, le chanteur aurait décidé de s’éloigner de Los Angeles pour avoir de la paix et de la tranquillité.

Zayn Malik enregistre son premier album solo en pleine forêt ! #WTF

The Sun affirme que Zayn Malik et son équipe auraient monté une tente : Ils auraient un générateur électrique et du matériel pour pouvoir enregistrer de la musique. Une source aurait déclaré sur sa musique : "C’est un mélange entre The Weeknd et Frank Ocean. Il a hâte que les gens écoutent ses chansons." La Zquad est sûrement impatiente d’écouter son premier single solo. En attendant d’avoir des news à ce sujet, découvrez les mecs les plus sexy du mois d'octobre dans le Top Sexy Boys avec Harry Styles, Justin Bieber, Nash Grier. Les filles, êtes-vous surprises que Zayn Malik enregistre son premier album solo dans une forêt ?

Source : The Sun

11 commentaires
  • Signaler
    si tu ne l'aimes Pas pk tu viens regarder les articles qui parlent de lui tu n'as qu'à pas les regarder et puis c'est tout
  • Signaler
    impatiente de l'écouter!!! il faut te soigner si tu as des problèmes psychologiquse, j'ai peur pour toi.
  • Signaler
    Je suis sur qu'il y a un an tu l'adorais. Si tu ne l'aimes pas pourquoi tu viens poster des commentaires sur article qui parle de lui ? Il n'a rien fait de mal, il fait ce qu'il aime. Alors ferme ta gueule et arrête de l'insulter.
  • Signaler
    De toutes façons, Fan2 ne parle JAMAIS de musique alors... pourquoi parler d'un album dont vous ne direz rien quand il sortira ?
  • Signaler
    Si*