Zayn Malik : Encore un nouveau tatouage ?

Ecrit par

Le corps de Zayn Malik pourrait bientôt être comparé à une véritable œuvre d’art. Couvert de tatouages, le beau gosse des One Direction en aurait-il ajouté un nouveau à sa formidable collection ? Par ici, la rédac vous dévoile tout

Zayn Malik et Perrie Edwards ont été aperçus dans un salon de tatouage ! Le beau gosse des One Direction en aurait-il ajouté un à sa collection ? Cela se pourrait bien. En effet, sur un terrain de football, le jeune homme a laissé à l’air libre sa jambe gauche. Sur cette dernière, une sublime tête de loup, à première vue, trône fièrement. À la rédac de fan2.fr, nous devons le reconnaître, Zayn Malik a l’œil en matière de tatouage. Mais pourquoi aurait-t-il choisi cet animal ? Le loup a une connotation symbolique très profonde. Tantôt signifiant la connaissance spirituelle et tantôt l’intelligence et l’instinct, il peut tout aussi bien représenter le courage, la dignité et/ou la liberté. Si les One Direction ont fait mûrir Zayn Malik, le jeune homme se sera sans aucun doute épanoui sur scène comme dans la vie. Reste maintenant à déterminer le sens de ce tatouage. Qu’en dites-vous ?

Serait-ce un nouveau tatouage ?
Zayn Malik : Encore un nouveau tatouage ?
Zayn Malik aurait-il opté pour une tête de loup ?
Zayn Malik : Encore un nouveau tatouage ?
Nous en dévoilera-t-il plus sur scène ?
Zayn Malik : Encore un nouveau tatouage ?
Source : Facebook One Direction Argentina / Syco / Columbia Records

127 commentaires
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    jolii tatouage
  • Signaler
    Son tatouage et tres beau sur vos commentaire vous ditez quil reste magnifique et tout et tout vous vous l'aimez juste parce ces un beau gosse Zayn se fait des tatouages et si ils aiment sa ne dites pas de lui dire d'arreter ... Il y a autres choses que les tatouages dans la vie Zayn a un coeur et un caractere merveilleux... Et moi je pense que si ces tatouages le rendent heureux alors moi je suis heureuse pour lui =)
  • Signaler
    c une tête de loup O.o !!!