Zayn Malik en concert solo, les premières dates annoncées !

Ecrit par

Alors que Zayn Malik a officiellement quitté les One Direction le 25 mars dernier, le chanteur semble déjà se concentrer sur sa carrière solo. Il avait annoncé vouloir retrouver une vie normale et pourtant, les premières dates de ses concerts solo auraient déjà été annoncées. La rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus attendre

Sur la scène On The Road Again à Dubaï, Harry Styles et Liam Payne ont encouragé Louis Tomlinson sur un solo de Zayn Malik. Le départ du jeune homme a changé la donne pour cette tournée. À quatre, les One Direction ont dû faire quelques modifications sur le déroulé des concerts, à savoir se répartir les solos de leur camarade. Le départ de Zayn Malik aura été un choc et un déception pour des millions de Directioners, mais la plupart d'entre elles continuent de suivre son quotidien. Alors qu'il avait affirmé vouloir retrouver une vie normale, il semblerait que certains points sèment le doute. Bien que comme tout le monde, le chanteur soit parti en vacances avec sa famille et sa fiancée Perrie Edwards pour se ressourcer, d'autres éléments laissent penser qu'il n'est pas tout à fait prêt à abandonner le monde de la musique et la célébrité. En effet, il a été plusieurs fois aperçu en studio avec Naughty Boy après avoir quitté les One Direction. De plus, "I Won't Mind", qui pourrait être l'un de ses morceaux solo, a également été dévoilé. D'ailleurs ce n'est pas tout, puisque les premières dates des concerts de Zayn Malik auraient été annoncées ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout sans plus tarder.

Zayn Malik en concert solo, les premières dates annoncées !

Une rumeur circule actuellement sur Twitter, voulant que Zayn Malik soit déjà prêt à remonter en solo sur scène. Une affiche a été mise en ligne, annonçant que le jeune homme serait sur scène en Chine le 28 juin 2015, en France le 3 février 2016 ou encore en Irlande le 3 mars 2016. Une rumeur assez étrange, sachant que Zayn Malik ne s'est pour le moment pas exprimé sur son potentiel retour en solo. Les montages et les fausses informations circulent bien souvent sur la Toile et cette annonce est donc à prendre avec de grosses pincettes. Surtout au vu du nom de l'affiche et des différences de langues pour les noms des villes. Les réseaux sociaux sont l'un des moyens les plus rapides et efficaces pour suivre l'actualité des célébrités. Alors que les interprètes de 'Where Do Broken Hearts Go" viennent d'entamer un break de deux mois bien mérité, tout le monde se demande comment ils vont bien pouvoir occuper leur temps. Liam Payne et Niall Horan sont de retour en Europe, Louis Tomlinson profite de sa famille à Dubaï et Harry Styles serait de retour à Los Angeles pour la pause On The Road Again. Alors les filles, pensez-vous que Zayn Malik puisse entamer une carrière solo aussi tôt ?

Source : Twitter : @ElsaSangster

107 commentaires
  • Signaler
    tu est pas une vrai Directioner c pas parceq'il par que tu ira le voir en concert que s'il retourne abec les 1D
  • Signaler
    mdr nn
  • Signaler
    PFFF C'EST FAUX!!!!
  • Signaler
    moi j'irais le voir si il se remet avec les boys sinn non il sera tout seul sur scene tant pis
  • Signaler
    j'y crois pa tro mais si c vrai sa ve dire q'il a menti