Zayn Malik dévoile l'album Mind Of Mine... Et fête ses UN AN loin des One Direction

Ecrit par

Le 25 mars 2016 est là, accompagné du premier anniversaire du départ de Zayn Malik des One Direction, mais aussi de la sortie de Mind Of Mine. Oui, ça fait beaucoup à encaisser

Toujours en contact avec Liam Payne, Zayn Malik est prêt à organiser des retrouvailles ZIAM. Une nouvelle qui tombe à pic en ce 25 mars 2016... Un an aujourd'hui que Zaynie a dit bye bye aux One Direction... La date idéale pour sortir son premier album solo Mind Of Mine. WOUHOU, la Zquad va ENFIN avoir un aperçu global du travail solo de Zayn Malik sur toutes les plateformes de téléchargement légal bien sûr ! Loin de ce groupe dans lequel il ne s’épanouissait pas musicalement, le chanteur débarque avec ses envies, ses inspirations et le résultat est MASTA CANON.

Souvenirs souvenirs...

Alors certes, c'est forcément avec un petit (ou gros) pincement au cœur que les Directioners qui pleurent encore son départ vont vivre cette journée, mais pas question de se laisser abattre ! Les nouveaux sons de Zaynie sont là pour vous remonter le moral, parce qu'il faut bien avouer qu'en solo, il déchire. D'ailleurs, il n'y a pas que ses fans qui le pensent. Gigi Hadid est méga fan de Zayn Malik et l'a encore une fois prouvé sur Twitter. Alors, que retiendrez-vous de cette journée ? La sortie de Mind Of Mine ou les 1 an de son départ ?

Source : RCA Records / Sony / Syco / YouTube : OneDirectionVEVO

13 commentaires
  • Signaler
    Il ne devrait pas sortir son album aujourd'hui, mais je l'aime comme même (ce batard)....
  • Signaler
    ya un ans je pleurais son départ
  • Signaler
    globalement c'est un bon album
  • Signaler
    l'album est magnifique, j'espère qu'il sera récompensé
  • Signaler
    J'aime beaucoup son album sauf une chanson ! Bref...