Zayn Malik BAD BOY dans son clip BeFoUr, il joue avec le feu et c'est HOT (VIDÉO)

Ecrit par

Zayn Malik n'a pas fini de vous surprendre aujourd'hui ! En plus de son album Mind Of Mine, il débarque avec son clip BeFoUr et c'est HOT AF

Ce 25 mars 2016 marque la sortie de l'album Mind, Of Mine de Zayn Malik, ses 1 an loin des One Direction ET son tout nouveau clip "BeFoUr" ! Vous aviez déjà pu avoir un petit aperçu du tournage à Manchester il y a quelques semaines, mais cette fois-ci, c'est l'intégralité du clip qui est disponible. En sortie nocturne avec ses potes, Zaynie se dévoile avec les cheveux rasés sur les côtés, un bomber de bad boy et une chanson qui va (encore) vous faire dégouliner d'amour. Plus que jamais, il prouve à ses fans que ce album sera LE SIEN et met tout son coeur à l'ouvrage. Mais parce qu'il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes, une petite pause frites dans un fast-food s'impose (coucou le clip de "Midnight Memories"). Oh il y a aussi du feu et des graffiti. Du Zaynie tout craché quoi. Et pour tous ceux qui en voudraient encore plus, on a ce qu'il vous faut : En sortie à New York pour une listening partie de Mind Of Mine, Zayn Malik a osé le look parfait Versace. Bad boy oui, mais pas trop quand même. Alors, vous validez le clip de "BeFoUr" ?

Découvrez le clip de "BeFoUr"

N'oubliez pas de vous abonner au dossier de Zayn Malik sur fan2.fr, pour ne rien louper de son actualité !

Source : YouTube : ZaynVEVO

21 commentaires
  • Signaler
    J'aime bien ce clip , plein de sincérité il montre le vrai monde
  • Signaler
    Le clip est pas mal et la chanson aussi
  • Signaler
    Ses clips ne sont pas aussi travaillés que PILLOWTALK. Ce premier clip était bourré d'effets visuels et, à la limite, il y avait une histoire. Bien sûr, Zayn retourne dans son ancien quartier pour traîner avec des potes, l'histoire est là oui, mais où est le travail? Il aurait pu s'enregistrer chez lui en train de bouffer du McDo et le résultat aurait été sensiblement le même... il a baissé la barre depuis PILLOWTALK et il ne faut pas!
  • Signaler
    moi je trouve qu'a part pillowtalk ses clips ne sont pas travaillés .
  • Signaler
    j'aime bien la video parce qu'elle est pas centré sur lui, il montre les gens normaux