Zayn Malik à New York pour Mind Of Mine, une fan raconte TOUT de sa rencontre : Drogue, album... !

Ecrit par

La première écoute de Mind Of Mine c’était hier et UNE fan (qui a pu fumer un joint avec lui et tout, si si) vous raconte SON expérience

Zayn Malik est tellement fier de Mind Of Mine qu’il s’est fait tatouer son album sur le corps (et oui) ! Et hier, le chanteur a enfin eu l’occasion de faire écouter son travail à quelques fans privilégiés. L’une des personnes présentes a raconté son expérience sur Twitter et ça donne carrément envie de rencontrer Zayn Malik aussi ! “On a eu la chance d’écouter tout l’album et c’est P* DE BIEN, chaque chanson est une tuerie et sa voix et p* de puissante et magnifique sur son album. Et puis après, on a pu traîner avec lui, il nous a choisi 3 par 3 pour aller dans un pièce avec lui, pour parler et tout, c’était tellement personnel. Il nous a demandé notre opinion sur ses chansons et on a juste parlé lui et moi pendant un moment.”

Zayn Malik à New York pour Mind Of Mine, une fan raconte TOUT de sa rencontre : Drogue, album... !
Zayn Malik à New York pour Mind Of Mine, une fan raconte TOUT de sa rencontre : Drogue, album... !

#mindofyours #listeningparty

Une photo publiée par Zayn Malik (@zayn) le

La fan continue son récit sur son Twitter :”Il a tellement les pieds sur terre, il est si mignon et normal, god je l’aime. IL A AUSSI FUMÉ UN JOINT AVEC NOUS ! On peut vraiment voir qu’il se sent beaucoup plus heureux maintenant et je suis tellement contente pour lui. Quand je suis rentrée dans la pièce, je me suis assise sur la chaise et il m’a dit ‘Viens t’asseoir à côté de moi !’ Donc je suis allée m’asseoir sur le canapé avec lui et je lui ai dit que j’étais nerveuse et il m’a répondu ‘Je suis nerveux !!!’” Si ça ce n’est pas une LUCKY fan et en plus le chanteur a publié une photo du moment sur son Instagram ! Mais, comme elle l’a dit, Zayn Malik est plutôt fier d’avoir quitté les One Direction et il le fait savoir avec une phrase qui ne va pas plaire aux Directioners... Que pensez-vous de ce que vient de vivre cette fan ?

Source : Instagram @zayn / Twitter @boopsy429

14 commentaires
  • Signaler
    Ce meeting avec ces fans ca devait être bien par contre fumer un joint y'a un truc qui m'échappe sois la fan ment parce que franchement je vois pas de où son équipe l'aurait autorisé à faire ca sois elle ment pas et là ca craint. Ensuite si la fan est vraiment fan elle l'aurait pas dit pour le joint c'est pas franchement légale quoi.
  • Signaler
    Il fume où il fume pas je l aime comme même ❤️
  • Signaler
    c'est mignon ce qu'il a fait
  • Signaler
    s'il veut fumer avec SES fans il a le droit. Impatiente, je serais la 1ère à l'acheter demain, les critiques sont bonnes donc l'album sera bon, tant qu'il plait à Zayn et à ses fans les haters on s'en fout, fière de Zayn
  • Signaler
    Comme si ses fans allaient dire que l'album est merdique. Même si tu ne veux pas fumer il t'intoxique d'office lol