Zayn Malik accusé de terrorisme et Harry Styles de racisme, les Directioners réagissent avec #TheDailyShowGoneTooFar

Ecrit par

Lorsque leurs idoles sont attaquées, les fans réagissent. Après les accusations de terrorisme visant Zayn Malik et celle de racisme pour Harry Styles, les Directioners se sont mobilisées avec le hashtag #TheDailyShowGoneTooFar. La rédaction de fan2.fr vous en dit plus

Zayn Malik a oublié les paroles de "Moments" sur le WWAT à Tulsa mais ce n’est pas le seul mauvais moment de la semaine du chanteur. Lors d’une chronique humoristique sur le Daily Show, l’actrice Jessica Williams a fait une comparaison maladroite entre les One Direction et les organisations terroristes. Les Directioners ont évidemment réagi à cette mauvaise blague. Selon les fans, Zayn Malik aurait été directement visé par la chroniqueuse parce qu’il est de confession musulmane. Les messages de soutien au chanteur, mais aussi et surtout de révolte contre l’émission se sont multipliés. Avec le hashtag #TheDailyShowGoneTooFar, les Directioners rappellent que ce n’est pas la première fois que l’émission provoque un scandale autour du groupe, avec les accusations de racisme visant Harry Styles. La rédaction de fan2.fr est sûre que les fans continueront à se mobiliser pour soutenir les artistes. Harry Styles s'est d'ailleurs confié sur les Directioners dans un nouvel extrait du concert filmé Where We Are des One Direction. Le scandale engendré par le Daily Show ne semble pas prêt de s’arrêter. Si certaines fans exigent des excuses de la part de l’émission, d’autres Twittos pensent qu’elles vont trop loin et soulignent le fait qu’il ne s’agissait que d’une blague. Et vous, comment interprétez-vous les paroles de la jeune femme ?

Plus d'actu sur ZaynZayn Malik se livre sur la chanson écrite par Ed Sheeran pour l'album Four des One Direction

"Dire que Harry est raciste, dire que Zayn est un terroriste : vous vous êtes attaqués au mauvais groupe"
"Cher Daily Show, vous êtes pathétiques. Je n'ai pas de temps à perdre avec vos mensonges"
"Ils ont dit que Harry était raciste et maintenant que Zayn est un terroriste parce qu'il est musulman ? Mais qui sont les racistes ?"
Zayn Malik accusé de terrorisme et Harry Styles de racisme, les Directioners réagissent avec #TheDailyShowGoneTooFar
Source : Twitter : @iHeartHarreh, @1dlovingcanuck,@irishorwhat

78 commentaires
  • Signaler
    pfffffff les gens disent n'importe quoi zayn follow ta religion et ignores la stupidité des autres harry ignores les critiques et avances gars ne laisse po les haters vs empêchent :)
  • Signaler
    Non mais srx il y a assez de rumeurs comme sa, alors la meuf elle a rien d'autre à faire que de raconter des conneries sur le groupe ?!
  • Signaler
    C'est clair...Elle s'est attaqués au mauvais groupe! Elle est folle ou quoi?
  • Signaler
    C'est n'importe quoi d'inventer des trucs aussi débile !! pff --'
  • Signaler
    Et c'est les boys kes racistes ??!!!