Zayn Malik accusé d'infidélité, son explication à Perrie Edwards dévoilée
     Lire l'article
29 commentaires
  • Signaler
    Je NE comprend ps quand Tu Est en preparation de Te marier je NE vois ps l interer de flerter avec une autre fille la Il y a ps de sens Sur CE coup ka je Te defend ps zayn soit th k aime ou Tu l aime ps Dans la vie on a un choix
  • Signaler
    faut pas abuser zayn à genoux en pleurant
  • Signaler
    c'est bon faut pas abuser quand meme Zayn a genoux pleurant LOL il l'a trompé meme si c'est dure a accepter c'est notre idole mais il est ^pas parfait donc tout le monde fait des erreurs et la il en a fait une mais arretez de nous mentir en disant qu'il pleurait a genoux devant Perrie il l'aile mais c'est pas pour autant qu'il est soumis
  • Signaler
    "a genoux, en pleurant" pfffff !
  • Signaler
    Tout facons zayn! coureur de jupon a vie !! en plus le couple zerrie sa va pas tenir longtemps!
  • Signaler
    Moi je le crois, il l'a pas trompé
  • Signaler
    la meuf c un grosse conne d croire que zayn est fidèle c pas la première fois ni la dernière vas-y épouse le se sera encore pire puisque tu accepte qu'il te trompe conasse zayn n'a aucun respect envers elle
  • Signaler
    oh c trop mimi xptdr
  • Signaler
    n'importe quoi vraiment de n'importe uoi
  • Signaler
    une source proche. -_-
  • Signaler
    Ta raison blackley
  • Signaler
    Ouais c'est ça a genou et en pleurant pdrrrr à d'autre svp sérieux n'importe quoi tout monde sait très bien que zayn a trompé Perrie arrêté de prendre les gens pour des cons 2 seconde quoi....
  • Signaler
    Allez arrêter le blabla ! Zayn va vraiment se mettre à genou ? Nn mais double LOL
  • Signaler
    je le crois pour un homme pleuré c'est vraiment la dernière des solution mais bon c pas cool qu'il est dû en arrivé là. perrie aurait due lui faire totalement confiance surtout si il l'avait prévenue
  • Signaler
    A genoux et en pleurant....hum hum..
  • Signaler
    Ouais mais si la source dit la vérité il s'est quand mis à genoux en pleurant ...
  • Signaler
    Mouai.....
  • Signaler
    Si il a fait sa c'est vraiment un canard il dépend trop de sa "femme"et c'est pathétique il faut qu'il soit indépendant qu'il soit un peu homme et moins petit garçon...
  • Signaler
    Je suis dac avec toi
  • Signaler
    mhmh perso je pense le contraire mais bon...
  • Signaler
    moi je trouve qu'il était bizarrement beaucoup trop proche sur les photos avec lauren pour que ce soit une simple photo de fan...on verra l'avenir mais je crains que leur couple ne fasse pas long feu malheureusement il est trop jeune pour se caser Zayn
  • Signaler
    J'y croit pas c une source qui dit sa et puis sérieusement personne était la au moment des faits tout le monde va raconter sa version et au final on saura rien mais j'espère que zayn a pas tromper perrie personne ne mérite sa et zayn si il n'a rien a se reprocher ne mérite pas sa non plus !!
  • Signaler
    C bordélique chaque 5 min ils sortent un nouveau truc sur Zerrie ils peuvent pas les laisser vivre leur vie??!
  • Signaler
    Il fait ce qui veux, si Perrie le croit, on a rien à dire, occupez vous de vos fesses
  • Signaler
    cette trainée de lauren machin chose lui tenait carrément la main sur la photo!! faut arrêter 2min de mentir Zayn...je crois bien que malheureusement il l'a bien trompé et Perrie à tort de le croire car il ment...et Louis a une mauvais influence sur lui..
  • Signaler
    Je le crois
  • Signaler
    -_-
  • Signaler
    Le truc c'est que ce texte est juste inventer comme la meuf qui a dit qu'elle avait coucher avec Zayn
  • Signaler
    Le pauvre Zayn...