Zayn Malik accusé d'infidélité envers Perrie Edwards, de nouvelles révélations choc !

Zayn Malik accusé d'infidélité envers Perrie Edwards, de nouvelles révélations choc !
Ecrit par

Depuis quelque temps, Zayn Malik est devenu le bouc émissaire des médias. Accusé d’infidélité envers sa fiancée Perrie Edwards, le chanteur tente tant bien que mal de se défendre de certaines accusations, mais récemment, de nouvelles révélations choc ont été faites. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Récemment, Perrie Edwards et Zayn Malik ont profité de quelques jours de vacances à Cannes et un selfie Zerrie a même été dévoilé sur le Net. Les rumeurs d’infidélité de Zayn Malik ont dû jeter un coup de froid au sein du couple britannique et il n’est pas étonnant que les deux tourtereaux aient ressenti le besoin de partir quelques jours en amoureux pour se retrouver, loin de la pression médiatique. Si le chanteur des One Direction semble user de tous les moyens pour reconquérir le cœur de sa bien-aimée, certaines semblent bien décidées à lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, une dénommée Cinzia Muller a récemment fait de nouvelles révélations au sujet des rumeurs d’infidélité de Zayn Malik en Thaïlande.

La jeune femme de 18 ans était présente le 13 février dernier, au Levels Nightclub à Bangkok, où ont également été aperçus Louis Tomlinson et le fiancé de Perrie Edwards. Cinzia Muller a déclaré y avoir vu Zayn Malik en train d’embrasser une inconnue. "J’étais vraiment choquée", a confié la jeune femme à Heat Magazine. "Ils se sont affichés à la vue de tous, tout le monde les voyait, mais ils s’en fichaient". Ces nouvelles révélations risquent de faire réagir bon nombre de Drectioners qui se demanderont probablement s’il s’agissait de Lauren Richardson, la femme avec qui Zayn Malik s’était affiché main dans la main à Phuket, de la top-modèle suédoise Martina Olsson, ou bien même d’une autre jeune femme. Quoi qu’il en soit, ces révélations sont tout de même à prendre avec des pincettes, car depuis quelque temps, le chanteur des One Direction ne cesse de faire l’objet de nombreuses rumeurs parfois infondées. D’ailleurs, celle-ci semblent même avoir fini par faire douter sa fiancée : Il y a peu, Zayn Malik aurait menacé Perrie Edwards en déclarant : "Si tu ne me crois pas, ne te marie pas avec moi." Les filles, pensez-vous que le couple Zerrie soit en danger ?

Source : Heat Magazine - Crédit : Disney / Sony / Syco , RCA Records / Sony / Syco