Zayn Malik absent sur la scène OTRA à Manille, l'incroyable geste des Directioners

Ecrit par

Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne et Louis Tomlinson sont actuellement sur scène OTRA à Manille, mais les Directoners n'oublient pas Zayn Malik. D'ailleurs, elle ont fait un geste incroyable en son honneur. Par ici les filles, la réac de fan2.fr vous montre tout

Preuve de leur complicité de groupe, les One Direction seraient inquiets de l'état de santé de Zayn Malik après qu'il ait quitté OTRA. C'est sans leur camarade que Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson sont montés sur scène à Manille. Un show plein d'émotion pour le membres du groupe et toutes les Directioners, forcément très déçues de l'absence du chanteur. Ce dernier est en effet rentré à Londres jeudi, laissant ses camarades assurer les trois prochains concerts du groupe sans lui. Zayn Malik s'est en effet retrouvé au cœur d'un énorme buzz, après avoir été accusé d'avoir trompé sa fiancée Perrie Edwards lors d'une soirée à Phuket. Fortement critiqué sur les réseaux sociaux, le chanteur s'est retrouvé confronté à une immense pression médiatique et il semblerait que cela ait été la goutte qui a fait déborder le vase. Cependant, les Directioners continuent de soutenir le jeune homme en toutes circonstances. D'ailleurs, lors du concert OTRA à Manille, elles ont fait un incroyable geste pour lui. La réac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

Zayn Malik absent sur la scène OTRA à Manille, l'incroyable geste des Directioners

Pendant le morceau "Don't Forget Where You Belong", c'est dans l'obscurité totale que sont apparus au milieu du public les mots "Miss You Zayn", "Tu nous manques Zayn". Un message adorable, qui devrait certainement toucher le chanteur et à juste titre. Malgré les critiques et la forte pression médiatique dont ils sont les cibles, les jeunes hommes continuent d'avoir une place très importantes dans le cœur de leurs fans. Espérons donc que Zayn Malik se remette très vite et soit de retour auprès de ses camarades pour la suite de la tournée On The Road Again. En attendant, les rumeurs, les informations et les explications concernant son départ continuent de fuser sur la Toile et dans les médias. D'ailleurs "Zayn Malik ne trompe pas Perrie Edwards" selon la maman de la chanteuse. Alors les filles, touchées par ce geste ?

Source : Twitter : @adorxblezaynie