Zayn Malik a prévu son départ des One Direction depuis 1 an, les révélations de JLS

Ecrit par

Zayn Malik a quitté les One Direction il y plusieurs jours et cela a fait l’effet d’une bombe chez les fans. Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs au sujet de son départ du groupe avaient fait leurs apparitions sur la Toile. D’ailleurs, selon JLS, le chanteur avait prévu son départ du groupe depuis 1 an. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Zayn Malik est revenu sur sa vie sans les One Direction dans une nouvelle interview. Le chanteur a quitté le groupe il y a déjà plusieurs jours, mais cela fait toujours autant parler sur la Toile. Son départ du groupe a beaucoup surpris les fans. Cependant, cela faisait plusieurs mois que les rumeurs au sujet de son départ faisaient le tour de la Toile. Beaucoup de Directioners se demandaient quel chanteur quitterait en premier le groupe. Cependant, il semblerait que dans le monde de la musique, certains étaient conscients que Zayn Malik voulait quitter les One Direction. En effet, selon l’ancien chanteur du groupe JLS, Oritsé Williams, l’ancien membre des One Direction a parlé de son départ du groupe pendant 1 an avant de quitter les quatre chanteurs, ce qui devrait beaucoup étonner les fans. En effet, Zayn Malik a surpris les fans en annonçant son départ des One Direction.

Zayn Malik a prévu son départ des One Direction depuis 1 an, les révélations de JLS

Apparemment, les membres du groupe ont essayé de le convaincre de ne pas quitter le groupe. Ils ne sont plus que quatre, mais cela ne les empêche pas d'avoir toujours autant de fans qui les soutiennent. Cependant, il semblerait que Zayn Malik parlait de son envie de quitter le groupe depuis 1 an déjà puisqu’il en avait discuté avec le chanteur du groupe JLS, Oritsé Williams. Le chanteur a déclaré : "Zayn me parlait quand nous étions ensemble à Las Vegas l’année dernière. Niall m’a parlé aussi. Zayn me parlait en toute confidence. Je lui ai dit qu’il avait un beau parcours et qu’il devait en profiter. Les One Direction sont bénis. Je lui ai dit d’être lui-même et de continuer." Oritsé Williams a donc conseillé au chanteur de rester dans le groupe. En tous cas, l'ancien membre des One Direction semble en pleine forme depuis son annonce. D’ailleurs, Zayn Malik sans les One Direction, il a remercié ses proches et a clashé les haters sur Twitter, ce qui a fait plaisir aux fans. Selon vous, pourquoi Zayn Malik n'a pas quitté les One Direction avant ?


21 commentaires
  • Signaler
    Zayn na pas quitter les one direction plus tôt car peut être il ne voulais pas les blesser et peut être il voulais passer ces dernier ans avec eux
  • Signaler
    OK
  • Signaler
    Même au stade de France il tirai une tête désolé mais c'est vrais après ma vie continue il est de pas mort
  • Signaler
    On el sais :)
  • Signaler
    ET PUIS ON LE VOYAIS BIEN IL NE SOURIAIT PLUS NE PROFITAIS PLUS DE LA VIE COMME AVANT DEPUIS QUAND MEME UN BOUT DE TEMPS IL N'ETAIT PLUS LUI MEME PLUS COMME ON L'AVAIT CONNU!!