Zayn Malik à Paris, Selena Gomez bientôt en France, Louis Tomlinson & Danielle Campbell la rupture...le top news du week-end !

Zayn Malik à Paris, Selena Gomez bientôt en France, Louis Tomlinson & Danielle Campbell la rupture...le top news du week-end !
Ecrit par

Le week-end est terminé...Ce lundi, il faut affronter le froid pour aller travailler, mais heureusement que le résumé people est là pour illuminer votre journée. On vous dit tout

Pendant que Gigi Hadid est en train de kiffer sa vie sous la neige à Paris, nous on doit quitter notre grosse couette bien moelleuse pour retourner en cours ou au boulot. On serait bien resté au lit en pyjama pilou pilou avec un bon chocolat chaud devant une série, mais bon quand il faut y aller, faut y aller. Courage ! Heureusement le lundi, il y a quand même le top news du week-end pour nous donner un peu de courage...yeah ! Si jamais vous avez raté quelques infos sur vos stars préférées, la rédac de fan2.fr est là pour vous faire un petit résumé. On dit merci qui ? Ce week-end, il a été difficile de passer à côté de la supposée rupture de Louis Tomlinson et Danielle Campbell, "l'arrivée" de Zayn Malik Paris, le retour de Hendall et...

Après quelques jours de disparition, Zayn Malik aurait ENFIN rejoint Gigi Hadid à Paris pour la Fashion Week. Des fans ont annoncé sur Twitter que son garde du corps est dans la capitale et qu'il a confirmé la présence du chanteur. Zaynie résiderait en appartement privé et non à l'hôtel avec sa girlfriend et il aurait été aperçu dans un club réputé de Paris vendredi soir. Mais où sont les photos ?

Bad news ce week-end, Louis Tomlinson et Danielle Campbell se seraient séparés. Sur le site Askfm, une fan a déclaré : "Louis et Danielle ont rompu. Dans quelques heures, cela sera rendu public et nous pourrons lire de nombreux articles à ce sujet." Une rupture qui n'a pas vraiment été prise au sérieux puisque peu de temps après cette annonce, Louis Tomlinson et Danielle Campbell se sont affichés ensemble en amoureux à Los Angeles, on a les photos.

En parlant de photo, Miley Cyrus, elle, a semé le doute avec un cliché de son ex Stella Maxwell. Selon le site Oceanup, elle ne serait plus in love de Liam Hemsworth tout ça parce qu'elle a publié une picture du mannequin topless. La chanteuse veut sûrement montrer à quel point elle est fière de sa carrière. Par contre, ce qui est étrange, c'est que Miley Cyrus a rapidement supprimé cette photo. Aurait-elle eu peur du buzz ?

Gigi Hadid, Kendall Jenner et Hailey Baldwin sont à Paris et une de leur amies va elle aussi bientôt débarquer en France. En effet, Selena Gomez sera de passage dans la capitale française dans 5 jours pour la promo de son Revival Tour. Son manager a confirmé la bonne nouvelle sur Twitter. Gardez donc bien un oeil ouvert et la rédac de fan2.fr sera là pour vous tenir informé.

Ce week-end, on a eu le droit à de nouvelles photos de Kendall Jenner et Harry Styles. Enfin, en réalité, ce sont d'anciens clichés du duo Hendall qui viennent de faire leur apparition. Ils sembleraient dater de leur première relation si on se fie aux cheveux du chanteur. Par contre, selon certains fans, ces images seraient en fait des montages : Un mélange de vieilles photos de Hazza et de Kendall Jenner...Weird ! Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : Twitter : @1DJournali_fr / @ihatedaddylouis / @mylifeisSelG / @KendallRares / Instagram : @mileycyrus / Oceanup - Crédit : Getty Images / RCA Records / Interscope Records / Sony / Syco